felix015 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonjour a tous, je suis recament passer en CM7.1 v6.5.8 Alors j'ai un seul souci, je ne peut malheureusement pas recharger mon android en mode eteint, car aussi tot que je branche le chargeur, il s'allume Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 C'est un bug récurent de la CM7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix015 Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 Okais merci, as tu une alternative ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Si tu ne veux pas etre appelé pendant la période de recharge, mode avion, je ne vois que cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
timdu13 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Ce "bug" ne sera jamais fixé par les gars de cyanogen car ce n'est pas une priorité vu que c'est pas très utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.