jk973 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 SALUT J'ai un Galaxy S sous android 4.0.4 et je ne peux pas composer de numéro, et lorsque j'appuie sur l'icone téléphone me met "l'application contacts s'est arrêtée" ! Quoi faire SVP ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonsoir, Wipe cache? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jk973 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 euh ou sa ?? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Dans recorvery, essayez un wipe cache 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Si cela fonctionne pas, plus radical, un jard reset :-\ Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jk973 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 sa nefonctionne toujours pas :( comment je dois faire le jard reset ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Normalement le hard reset réglera le soucis mais penses bien à sauvegarder ce qu'il faut. Sinon, tu installes un nouveau dialer comme celui de GO. Je me souviens plus du nom mais si tu veux je te le trouve Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jk973 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 il y aurait pas un autre moyen svp parce je ne sais pas faire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Vas sur le store et telecharges "Go contacts", ça te dépannera en attendant Envoyé depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jk973 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 un hard reset pour si peu ? barbare comme solution surtout que ca fait tout perdre... Tu n'aurais pas installé un thème ? bien souvent un mauvais thème (incompatible etc) crée ce genre de problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jk973 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 ok ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jk973 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 en effet c'était le thème qui était incompatible merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.