Aller au contenu

[Résolu] Oc une rom stock ?


Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui je suis retourné sur la ruu "RUU_Pyramid_HTC_Europe_1.50.401.1_R_Radio_10.58.9035.00U_10.15.9035.02_2_release_228602_signed"

donc de l'android 2.3.4 avec du sense 3.0.

Ma question est la suivante : Peut-on overcloker le cpu à 1.5 ?

Je trouve que sa manque de fluidité et que je ne compte pas upgrade car j'ai horreur du nouveau sense

Je suis également root

Merci d'avance et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ca manque de fluidité tout simplement parce que Sense n'est pas optimisée dans sa version 3.0. Tu ne vas quand même pas rester sur Android 2.3 alors que ICS est sortie ? La version 3.6 n'est pas si terrible, pas si différente d'ailleurs, et puis tellement plus performante ;)

Enfin en tous cas non, on ne peut pas OC un kernel stock, il faudra en changer :emo_im_undecided: Mais je doute que 0,3 GHz de plus améliorent tant que ça la fluidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me retiens de passé sous ics,c'est plusieurs changement par rapport à l'ancienne comme

-l'appareil photo qui a tendance à ramé et bien moins pratique pour passé du mode photo-vidéo

-l'economiseur d’énergie qui a disparue,

-le skin de sense 3.6 que je trouve plus aussi joli

-d'autre petit changement un peu partout.

LA rom parfaite pour moi sa serais un ICS + Sense 3.0 mais malheureusement elle n'existe pas et je vais me contenter de l'ancienne version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le passage plus pratique au contraire et je ne vois pas que ça rame, mais c'est vrai que je ne m'en sers pas souvent.

C'est vrai que c'est dommage, mais j'ai réussi à m'y faire...

Question de goûts, mais sache qu'on peut télécharger d'autres skins hein.

Comme tu le sens, mais je trouve ça dommage, surtout que les applications seront bientôt codées pour ICS uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...