Aller au contenu

Honor-Bingo-1.4-shendu boot.img


dess

Recommended Posts

bonjour a tous.j'ai bien apprécié la dernière rom bingo-1.4 grace au tuyau de papic.je l'ai donc testé et revisité.j'ai en effet supprimé exdialer et excontact qui faisait double emploi.remplacé music apk avec Xplay.j'ai changé le clavier chinois pour la dernière version de TouchPal Keyboard pas mal du tout avec cette option curve(swype) qui fonctionne bien.j'ai aussi remplacé gallery3D avec la dernière maj de QuickPic qui est plus rapide.flashplayer.j'ai rajouté aussi la radio fm a la manière de Shendu ainsi que le kernel de sa dernière rom ...je trouve la rom + réactive ainsi que la connection wifi+rapide et plus stable ainsi.Bingo a eu la bonne idée d'intégrer Mobo player ce qui permet la lecture de divx ou avi etc...et de profiter de la taille entière de l'écran entre autres.

la rom est assez stable. possibilité de oc jusque 2.2.stable pour moi jusque 1.8

lien pour la rom ( je dois la reuploader )

Pour installer la rom...je vous conseille le tuto de Indian65 qui est bien fait:

http://forum.frandro...ost__p__1707520

la rom est en anglais et le clavier déja installé ainsi que le minimum de google.

je conseille de régler le launcher comme suit...menu/more/adwsettings/presets/fast.ensuite revenir sur l'écran d'acceuil ; refaire menu/more/adwsettings/uisettings/drawer settings/app drawer style/horizontal paginated.

ensuite settings/display/animation/no animations

voila j'éspère que vous vous ferez plaisir avec cette custom rom assez stable.et plus performante une fois quelque peut tweaké.

faites moi part de vos impressions.performance...que pensez vous du clavier touchpal/ de xplay.

la radio a un bug...qui sera prochainement résolu par les devs de shendu(dans une semaine ou 2?)

...en effet on ne peut régler le volume...

c déjà mieux que pas de radio du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai tester la rom 1.5. J'était très satisfait la rom est très fluide ( 200 mo de ram de libre !). Le seul probléme et que je ne pouvais pas recevoir de message un probléme avec l'apn de l'opérateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...