Snouki Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Bonjours, je vous présente Samsoide, une rom basé sur CM9 avec des modifications personnelles comme l’intégration du kernel matrix ou encore titanium backup en natif ;). Samsoide v1.4 -Mise a jour de CM9 sur derni�res sources -Retour en kernel CM9 (plus rapide et plus fluide que Matrix) -Ajout des livewallpaper du SG3 -Ajout du widget horloge num�rique de SG3 -Mise a jour de titanium backup -Intégration de face unlock -Ajout des tweak sur batterie et reseaux V1.2 Intégration de es files explorer Mise a jour de cm9 en dernière nightly Mise a jour titanium backup Correction d'un problème d'affichage sur la barre de notification Correction d'un problème de wifi Mise a jour de touchwiz Suppression des sons cm9 au profil de ceux du gs3 Samsoide V1 -Basé sur cm9 -Titanium backup integré -Lanceur Samsung G3 -Gapps inclus -Kernel matrix 20.0 inclus -Suppression des doublons de galerie Lien : http://db.tt/tjADCQDO Merci a Cyanogen pour les sources et la team titanium ;) Modifié 13 juin 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) merci snouky pour le partage :) tu penses mettre le lien quand ? (en ce moment j'ai envie de testé de nouvelle rom...) en tout cas c'est une bonne idée pour titanium en natif... Modifié 4 juin 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 salut et merci pour le partage, je l'attends avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 le lien ce soir ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 http://db.tt/m2soRFMJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 merci je teste ca ce soir :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Est ce que tu as inclus les sons sg3 avec le launcher?? Ils sont très bon!! Download en cours........ Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Ça ne boot pas chez moi. Comme l'impression que ça n'installe que le kernel et pas la rom :( Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 4 juin 2012 par aureldelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 sa mets du temps la premiere fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je le sais bien :lol: Mais la ça ne boot pas du tout je reste sur le bootloader. La rom ne se lance pas. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) j'installe pour voir :) déjà j'aime bien le bootanimation ! ;) mon tel se rallume normal aureldelp retélécharge la ROM ca as du faire une erreur quand tu l'as téléchargé ;;;; elle me parait plus réactive au tactile que cm9... j'ai le vibreur un peu (beaucoup) mou !! lol mais j'ai ça avec d'autre ROM... voir si d'autre ça fait pareil ou si mon tel en as un coup dans la tronche.... sinon fonctionne bien :) à approfondir ...je la laisse :) Modifié 4 juin 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 ok merci a vous je avait bientôt uploader une v1.2 améliorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ok j'attend avec plaiz :) merci a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 j'integre es files explorer dedans pour facilte l'usage et je mettrait les son g3 si je peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Tres bonne idée pour les sons !!! Par contre je reste toujours en mode fastboot j'ai réessayé 3 fois ....... il est indique "no boot or recovery img" Peut etre parce que je le telecharge depuis mon tel. J'essaye ce soir depuis mon ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 http://db.tt/dbmAnJMZ teste la 1.1 pour voir si il y a du mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 merci snouki, très réactif en effet le tactile mais l'accueil touchWiz ne veut pas se lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 ha moi il se lancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Mike, ta bien fait un full wipe avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Test de la V1 et de la V1.1 impossible de booter dessus des erreurs et force close en pagaille donc je suis passé sous CM9 pour tester (la seule que je n'avais pas encore tester je pense...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) moi je n'ai aucun souci avec cette rom ! elle vas meme très bien ;D je suis passé de l'AOKP 38 a celle la , on voit quand meme que celle la est plus rapide !! continue comme ca :D merci ha si il y as un petit souci au niveau de la statut bar...le rond n'est pas au milieu et les notifications sont trop espacé screenshot si tu vois pas lol : Modifié 5 juin 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 c'est corriger sur v1.2 V1.2 Intégration de es files explorer Mise a jour de cm9 en dernière nightly Mise a jour titanium backup Correction d'un problème d'affichage sur la barre de notification Correction d'un problème de wifi Mise a jour de touchwiz Suppression des sons cm9 au profil de ceux du gs3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ah très très bonne nouvelle ça !!! Je l'installe dès que j'ai du temps, ça m'a l'air très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 c'est corriger sur v1.2 V1.2 Intégration de es files explorer Mise a jour de cm9 en dernière nightly Mise a jour titanium backup Correction d'un problème d'affichage sur la barre de notification Correction d'un problème de wifi Mise a jour de touchwiz Suppression des sons cm9 au profil de ceux du gs3 nickel :) installation faite , parcontre je n'avais pas réussi à l’installé a partir du rom non custom...bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Mike, ta bien fait un full wipe avant? oui pour le full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 je suis en train d'installer la v1.2. Des retours demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.