Thouraeg Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Pour cette ROM, on en est à une version plus récente : CM10-FLEX_v6supercharged_Aroma-Rev3.3 [17-Jun-2013] http://www.interphaz...rged_Rev3.3.zip Mais les Recovery fonctionnant avec sont les suivants : ezterry's A500PubRecovery ou TWRP 2.1.3 (not 2.2...) ou Thor 1.7.3 ou ra-recovery 3.17 (recovery-ra-iconia-3.17-gnm) As-tu essayer d'installer un des autres Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'ChrisTapor Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour à tous. Je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit pour demander, mais je n'ai trouvé aucune réponse valide ailleurs !! Je tente désespérément de me connecter avec mon Iconia A500 en Ad Hoc, et pas moyen. Si quelqu'un peut glisser un lien ou un truc simple, je pense que cela ne servira pas qu'à moi. Merci.. Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Cieplak Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 bonjour MacLeod j'ai suivi ton explication mais afternova bloque sur l'étape 3/5 flashing kernel. Ca prend combien de temps en général car j'attend depuis 15 mins. merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.