bobolechef Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour, Mon Samsung Galaxy Ace S5839i vibre quand je l'éteins. Est-il possible d'enlever cette fonctionnalité ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour, je ne pense pas, cela m'a jamais gêné, il faut dire qu'il est rare que je l'éteigne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est tout à fait normal, je ne sais pas du tout ce que ça signifie, ça me le fait aussi au démarrage et je ne vois pas du tout comment le retirer mais je ne trouve pas ça gênant du tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je pense que cela fait partie de l'auto-test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je pense pas qu'on peut enlever .. PERSO : Le truc qui gène le plus moi je dis , c'est quand il a fini de charger ! Je déteste sa ! quand je dors il fait un gros bruit et crise cardiaque et je me réveille >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.