Aller au contenu

Windows 8 un jour en dual boot sur nos tabs ?


naganof

Recommended Posts

Bonjour, ca y es asus a officielement annonce une tablette windows 8, sous processeur intel i7, alors je viens a me pose une question.

Est qu'un jour on poura installer win 8 sur nos chere tablette ?

Vu les caracterisique annonce par asus pour ca futur transformer croyez vous que ce nouveau windows tournera correctement sur nos petit processeur arm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde les caractéristique de la Tablet 600 de Asus (soeur jumelle de la Prime), on peut se dire "oui, la Prime peut faire tourner W8".

Il est possible, si la Prime intéresse toujours les dèv XDA, que les gars tentent un portage.

Après, c'est pas sûr que le "Bios" de la Prime permettent de lancer W8 (je sais plus quoi par rapport à l'UEFI, j'ai pas tout suivi, mais W8 impose une sécurité contraignante sur le Bios)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...