MorganCrozet Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, Je suis abonné chez bouygues telecom et mon mobile sous garantie a des gros bug. Le truc c'est que le smartphone motorola razr viens de chez expansys. Pensez vous qu'il est possible de leur passer en sav, en leur disant qu'il provient de chez eux? il n'on besoin que du mobile et chargeur, pas de facture. MERCI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Ils le verront très bien. Par contre, il y a quoi comme bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Ecran qui ce fige puis reboot. Rom d'origine, wipe data/factory reset, reformatage... Toujours la même m****, il est inutilisable!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Et pourquoi tu le renvoies pas à ceux qui te l'ont vendu. Ça m'étonnerais que chez Bouygues ils ne s’aperçoivent de rien, il ne faut pas prendre les gens que pour des c;ns et je ne vois pas pourquoi ils répareraient un truc qu'ils ont pas vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Pour ne pas payer les frais de port :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Pour ne pas payer les frais de port :) C'est l'inconvénient, on ne peux pas gagner sur tous les tableaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.