Aller au contenu

Qu'est-ce que c'est que cet écran?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai fait acheter à ma femme un Sensation et quand je compare son écran au mien (Nexus S SLCD), je le trouve treeeeeees mauvais.

Rendu de couleurs bof, les icones font une trainée noir lors d'un defilement, 30fps sur Antutu (elle est en ROM Custom, 65fps avec mon Nexus S...).

Peut-on m'expliquer????

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car les 2 tels ont un SLCD, le rendu des couleurs devrait être quasi identique :/ Moi qui trouvais justement l'écran du Sensation sublime, autant par la qualité de ses couleurs que de ses sous-pixels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux garder ton "evidemment"....pourquoi proposer une option au terme interessant si c'est néfaste?je suis développeur web et l'accélération graphique est utile a mon sens mais bon....ca ne fonctionne pas pareil sur le telephone

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est évident, lorsque tu vas dans les options développeurs il est dit que activer certaines fonctions peuvent avoir des effets néfastes sur l'expérience utilisateur. Si tu utilises ton téléphone en tant qu'utilisateur lambda, tu n'as donc aucun intérêt à aller changer ces options.

Et je te rassure, ne prend pas ce "évidemment" au pied de la lettre car c'était loin d'être le but de Sébi de t'offenser au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si tu l'as mal pris, c'était juste dit comme ça.

Mais les options de développeurs sont là uniquement pour les développeurs d'applications pour Android, donc il ne faut pas y toucher si on est "simple" utilisateur :)

Pour revenir à l'accélération graphique, oui elle sert sur les sites web, mais sous Android ce n'est pas le même principe. Tu trouveras plus d'infos par ici si ça t'intéresse (en anglais) ;)