Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Invité Edzamber
Je n'arrive pas a mettre un mot de passe sur l' écran de verrouillage et je n' arrive pas non plus a désactiver le retour haptique

Pour le mdp : parametres/localisation et secuité/modifier le verrouillage de l'ecran, puis retour,cyanogenMod/ecran de verrouillage/option du verouillage et cocher : inactif si sécurisé

Pour le retour haptique : parametres/cyanogenMod/bouttons/retour haptique et decocher retour haptique

;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a mettre un mot de passe sur l' écran de verrouillage et je n' arrive pas non plus a désactiver le retour haptique

Oui c' est ce que j' ai fais mais un redémarrage était nécéssaire pour valider les parametre d' autant plus que la rom est tres instable et jai plein de force close donc je pense que je vais la reflasher mais quel rom me conseille tu la kpt comme dans le tuto ou bien la kph ??

et aussi, Quel rom choisir la RC3 ou la final ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance...

Soit t'essaye de resoudre les problèmes a l'aide du forum, en testant le patch setting d'Edzamber notemment. Si t'es pas aussi malchanceux que moi ca marchera et tes settings seront pris en compte sans reboot.

Si ca te dis, il a posté une marche a suivre un peu avant.

Pour les force close, as tu installé tes app avec Titanium backup ? Si c'est le cas recommence mais install les app normalement depuis Play Store.

Ou sinon tu mets la version précédente de la rom qui marche nikel en suivant le tuto de la 1ere page ;)

Posté depuis l'Apocalypse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okk merci je vais la reflasher et je n'utilise pas titanium backup .... Je réinstalle toujours tout depuis le market (enfin Play Store :P ) ...

Edit: Et la difference entre la rc3 et la final stp ?? (laquel est la mieux ??)

Modifié par thomas070896
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Okk merci je vais la reflasher et je n'utilise pas titanium backup .... Je réinstalle toujours tout depuis le market (enfin Play Store :P ) ...

Edit: Et la difference entre la rc3 et la final stp ?? (laquel est la mieux ??)

Si tu veux installer la version finale, quand tu as tout installé, retourne en recovery, fait mont system et flash mon patch ici : https://www.wuala.com/Edzamber/Galaxy%20Ace%20Gt5830/Patch%20Setting%20Apocalypse.zip/?key=R1vDQT3pcZ9X

A la fin de l'installation du patch fait wipe partition cache puis dans advanced : wipe dalvik cache puis redemmare 2 fois.

Sinon la version finale est une Rc3 mais basée sur une cm7 officielle alors que la version du 17/06 est une rc3 basée sur une cm7 non officielle.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial sa marche par contre a l'installation de ics layout au moment de flasher le fichier patch quand j' ai redémarrer le theme n' avait pas changer et la barre de notification n' avez pas disparu est-ce grâve ??

Edit:

Génial ton setting patch !!

Modifié par thomas070896
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Génial sa marche par contre a l'installation de ics layout au moment de flasher le fichier patch quand j' ai redémarrer le theme n' avait pas changer et la barre de notification n' avez pas disparu est-ce grâve ??

Edit:

Génial ton setting patch !!

Ics layout : a tu bien fait dans l'ordre : recovery/mont system/flash ics layout/redemarrer/recovery/mont system/flash undo/redemarrer/recovery/mont system/flash ics layout/redemarer 2 fois ?

Sinon pour le patch pas de soucis. Tant mieux pour toi si ca marche ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour ics layout jai tout fait dans l'ordre et redéémarrer deux fois mais l' operateur dans la barre de notification est écris en bas donc je pense que c' est bon ...

sinon pour l' overclock tu conseillerai quoi comme config ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
oui pour ics layout jai tout fait dans l'ordre et redéémarrer deux fois mais l' operateur dans la barre de notification est écris en bas donc je pense que c' est bon ...sinon pour l' overclock tu conseillerai quoi comme config ??

Perso j'ai underclocké et ca tourne nikel.

Gouverneur smartass v2, cpu min : 245, cpu max : 768, coche appliquer au demmarage, puis va dans cache de defilement et coche toujours desactivé puis redemarre ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okk merci ^_^

Perso j'ai underclocké et ca tourne nikel.

Gouverneur smartass v2, cpu min : 245, cpu max : 768, coche appliquer au demmarage, puis va dans cache de defilement et coche toujours desactivé puis redemarre ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Mais j' ai pas 768 j'ai 787 c' est pareil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
okk merci ^_^

Tu peux overclocker si tu veut mais plus tu overclock, plus le processeur chauffe et ca risque de rendre le telephone instable style reboot intempestifs, et ca reduit considerablement l'autonomie de la batterie.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

okk merci ^_^

Mais j' ai pas 768 j'ai 787 c' est pareil ??

Oui je me suis trompé, c'est 767.

768 c'est avec le firekernel non oc.

:)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Juste pour information, ca tourne nikel jusqu'a 902. En allant plus haut j'ai eu des soucis mais je sais pas si c'était du à ca a 100 pour 100.

Posté depuis l'Apocalypse !

Tout depend du processeur. Ce n'est pas une regle immuable. Le processeur est different d'un tel a l'autre meme si c'est un S5830 ;)

Pour certains, jusqu'a 902 pas de soucis, pour d'autres jusqu'a 825 ...

@Lorenzo68,

Toujours pas de retour sur le flash de la KPH ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Merci de l'info, je savais pas du tout.

Posté depuis l'Apocalypse !

Moi non plus, j'ai vu ca sur xda il y a quelques temps dans le topic du firekernel.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

@Tous,

Firekernel mis à jour aujourd'hui ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1675023

A priori pas de changement pour la batterie pour le moment.

Sachez que le probleme de batterie qui chute vite n'est pas du au driver de la batterie, mais à l'indicateur de charge. En effet, la version du 23/06 m'indique 60% alors que la version du 22/07 m'indique 80%. D'ou la chute rapide entre 70% et 30% ;)

En tout cas je test et vous dit ca demain.

@Tous,

Ok alors c'est fait. Flash de la maj du 19/08 non oc offielle. Je ne fait pas de recalibration pour voir. Hier j'ai rechargé au bout de 1j12h10mn avec la version du 23/06 non oc.

Pour ceux qui ont Apocalypse 17/06, flasher la version non oc non officielle si vous n'overcloquez pas.

Pour ceux qui ont la version finale, flasher la version non oc officielle si vous n'overcloquez pas.

J'ai remarqué que le non oc permet de gagner un peu en autonomie ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edzamber,

J'ai pas oublié pour le retour, y'a juste que je n'ai encore rien fait, à vrais dire je suis un peu frileux quant à flasher la kph, j'entends parler de perte de l'imei ?

Peux tu me dire si quand je fais un backup avec cwm, il me sauvegarde le fichier contenant l'imei du ace, ou alors dans quel fichier se trouve cette clé que je puisse le copier en lieu sûr pour en cas de problème ?

Et lorsque je flashe la kph, est ce que je dois retirer la carte sim et la microsd ?

En tout cas je suis vachement tenté de le faire ce flash, mais je voudrais être sûr pour l'imei, car s'il est perdu c'est direct sav non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
@Edzamber,

J'ai pas oublié pour le retour, y'a juste que je n'ai encore rien fait, à vrais dire je suis un peu frileux quant à flasher la kph, j'entends parler de perte de l'imei ?

Peux tu me dire si quand je fais un backup avec cwm, il me sauvegarde le fichier contenant l'imei du ace, ou alors dans quel fichier se trouve cette clé que je puisse le copier en lieu sûr pour en cas de problème ?

Et lorsque je flashe la kph, est ce que je dois retirer la carte sim et la microsd ?

En tout cas je suis vachement tenté de le faire ce flash, mais je voudrais être sûr pour l'imei, car s'il est perdu c'est direct sav non ?

Si tu fais un backup avec le recovery, tu récupérera tout comme c'etais avant, y compris l'imei. Je n'ai jamais eu de soucis avec l'imei et j'ai quasiment essayé toutes les bandes de base.

Sinon tu peux laisser ta carte sd et ta sim dans ton telephone pour flasher avec Odin y'a pas de soucis. Moi perso je ne les ai jamais retirées que ce soit avec Odin ou pour flasher une rom custom.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis désolé mais ma rom est très instable et ne fonctionne pas tres bien a chaque fois que je fait des réglage je suis obligé de rebooter (meme avec le setting patch) donc je pense que je vais retourner sur cyanogenmod 7.2 version stable... Dommage parceque j' adore cette rom !!

Et au fait c' est quoi le theme qui est utilisé par apocalypse ?? c'est le theme ics ?? et je narrive pas a installer le theme ics sur cyanogenmod stable en général je prend le theme ics mdpi et sa marche ... Est ce normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
je l'ai pas tester

Je pense que tu dois avoir le meme soucis que Lokda avec la version finale. Malgré le patch setting et diverses basebands cela ne fonctionne pas. Essaye la version du 17/06, ca devrais marcher. Je te conseille d'y mettre le theme et les fonts de la version finale. Si tu as un soucis pour le faire, dis moi je te donnerai la marche a suivre. ;)

Edit :

Pour les fonts. Flash ce patch d'hdcine en faisant mont system avant : http://www.mediafire.com/?hcvivqkjwev53hy

Pour le theme de la vs finale : extrait et copie sur ta sd icsapocalypse.apk de system/app dans la version finale.

Avec root explorer, supprime le theme de system/app de la version du 17/06 et remplace le par celui de la version finale. (Cliquer sur mont rw en haut a droite avant). Puis clic long sur le fichier icsapocalypse.apk. et change les permissions en rw-r-r comme cela :

xx

x

x

Puis redemmarre.

Enfin, ouvre theme chooser, selectionne "icsapocalypse" et redemmarre pour l'appliquer (si tu as un message d'erreur apres avoir choisi le theme, clic sur "apply anyway" et redemmare).

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tous,

La maj du firekernel est une catastrophe niveau batterie. J'ai tenu a peine 17h contre 1,5 jour avec la 23/06. Retour donc a la version du 23/06.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...