yanangez Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 hdcine t es un chef ;) J avais déjà suivi vos conseil pour les bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) je suis en version finale du 9/07 avec kernel blackhawk. j'attend tous vos retour pour refaire un flash avec la version du 17/06 Je suis en recalibration ce soir, premiers résultats dans un peu plus de 24 heures je pense. Hdcine à un peu d'avance sur moi. Pour l'instant pas de bugs. Une amélioration même : mes icones modifiés sur Uot de la barre de notification ne clignotent plus. Pour info, je suis parti ce matin au boulot à 8h avec 28 % de batterie, j'ai passé quelques coups de fils et regardé un peu sur différents forums avec Tapatalk en Data et wifi. La téléphone s'est éteint de lui meme vers 18h30 au bout de 18h45 d'utilisation (installation de la rom,des layouts,du script Amarlluz, reboots multiples, téléchargements sur le market, restoration avec Titanium backup, changement du thème, changement des fonts, remplacement du bootanimation de la version finale à la place de celui de la 17/06, essais d'Sms/Mms, essais gps et bluetooth, data et wifi, et enfin backup Nandroid par le recovery.) Edit : j'ai fait tout ca en démarrant apres une chage incomplète a 70% téléphone éteint. Modifié 31 juillet 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ah je vois qu'ils y en a qui repassent à l'avant dernière version de la rom :P Repassage en XXKPH aussi perso, j'ai le même soucis avec la data... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ah je vois qu'ils y en a qui repassent à l'avant dernière version de la rom :PRepassage en XXKPH aussi perso, j'ai le même soucis avec la data... En chantier ! ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Ah je vois qu'ils y en a qui repassent à l'avant dernière version de la rom :P Repassage en XXKPH aussi perso, j'ai le même soucis avec la data... Oui et non, on cherche à avoir une meilleure autonomie. Avec le kernel Blackhawk, le bluetooth ne fonctionne pas sur la version du 09/07, mais Edzamber a eu une idée. Pour ton problème de data, essayes de faire ce réglage : Paramètres - CyanogenMod - Interface - Gestion de l'alimentation - Boutons du widget - Modes 2G/3G - coches 2G/3G Seulement. Et Mode auto 2G/3G sur Off. @Edzamber, De mémoire, tu as changé ta batterie, car mes résultats ne sont pas aussi concluants que les tiens. Il faut dire que ma batterie est d'origine et qu'elle a souffert avec touts les tests que j'ai fait. Sinon j'ai eu le temps de modifier certains fichiers dans la rom du 09/07, si tu veux tester. Modifié 1 août 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ma batterie est également d'origine (depuis decembre 2011). Au redémarrage apres les wipes pour la recalibration, le telephone met asser longtemps pour redémarrer car il reconstruit le cache et le dalvik. C'est normal qu'au premier redémarrage les resultats soient pas tres concluant. Par exemple, apres redémarrage suite a la recalibrationje suis a 94% . Il faut considérer les resultats de calibration qu'a partir de la 2 eme ou 3eme charge telephone éteint. Je suis intéréssé pour tester mais pas avant apres demain car je n'ai pas encore attaqué le deuxieme cycle de recharge pour faire des screens comparatifs avec le firekernel. ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Bonjour, j'ai installer cette rom sur l'Ace de ma copine, le problème c'est la batterie, elle file super vite + à partir de 20% elle chute en pas longtemps à 0% :emo_im_undecided: . Don je voulais savoir si le kernel blackhawk réglais le soucis ou s'il était préferable que je passe sur une autre rom?(si oui laquelle?) Merci et bonne continuation! :D Edit: je suis sous la version du 17/06 Modifié 1 août 2012 par MrMaxoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour @ tous, je suis passé sous APOCALYPSE, et j'ai remis l'appli camera.apk en y modifiant les permissions. Le seul petit soucis que je rencontre avec les images est que quand je veux mettre une image en fond d'écran en faisant un appui long sur le bureau, il me propose la galerie,mais je n'ai pas mes photos dedans. J'ai aussi essayé en ouvrant la dite photo pour la mettre en fond, mais pas moyen de faire un appui long pour redimensionner ou autre... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 alors,retour pour moi sur le kernel du 22/07 malgre les chute de batterie entre 50 et 30% mais le kernel blackhawk me fait plein de bug sur la version du 9/07.je pense que cela est du a une rom officiel et kernel non officiel. je reste comme cela pour le moment et attend de voir vos resultats pour me lancer dans un nouveau reflachage. en tous cas,vous allez finir par nous sortir la plus top des roms. sinon,petite question,existe il un patch pour augmenter le volume sonore du tel car travaillant ds une ambiance bruyante,je ne l'entend sonner qu'une fois sur 2. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour l'ideal est t'il de flasher une rom XXKPH via odin ou bien juste la partie modem suffit ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjourl'ideal est t'il de flasher une rom XXKPH via odin ou bien juste la partie modem suffit ? merci :) Mieux vaut flasher normalement par odin. Selementle modem, je n'ai pas essayé mais je pense que ca risque de bugger. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Bonjour, j'ai installer cette rom sur l'Ace de ma copine, le problème c'est la batterie, elle file super vite + à partir de 20% elle chute en pas longtemps à 0% :emo_im_undecided: . Don je voulais savoir si le kernel blackhawk réglais le soucis ou s'il était préferable que je passe sur une autre rom?(si oui laquelle?)Merci et bonne continuation! :D Edit: je suis sous la version du 17/06 Tu peu passer en blackhawk, il n'y aura plus de chutes brutales de batterie. En revanche pour l'autonomie c'est en cours de test. Réponse dans 1 ou 2 jours. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Okay merci, c'est déjà pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour j'ai installer la version du 17/06 +blackhawck kernel+ Script AMARULLZ +layout ,en gardant la baseband XXKPT pour l'instant pas de souci j'ai garder le thème original de la 17/06 (transparence) et pas de bug avec la recherche google play(page vide avec le clavier). pas de clignotement non plus de la barre de notification. j'ai chargé la batterie a bloc avant le flash et avec toute la procédure de flash des patch;script;reboot ;synchro google et reinstallation de mes 50 applis + le test du gps avec sygic,j'en suis a 75%. ps:Avez vous garder le fichier secgps.conf qui est dans data/gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde, j'essaierai plus tard avant de partir au boulot. @MNK, Moi aussi je suis avec la XXKPT, je viens d'avoir un petit problème avec l'application MMS de lousou, elle ne garde pas mes réglages en mémoire, peux tu confirmer ? Pour ma part j'ai laissé le fichier secgps.conf. Sinon pour le gps.conf essayes avec celui la et fais moi un retour. NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=fr.cl.pool.ntp.org NTP_SERVER=fr.cl.pool.ntp.org NTP_SERVER=fr.cl.pool.ntp.org NTP_SERVER=fr.cl.pool.ntp.org NTP_SERVER=europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=0.europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=3.europe.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=/data/xtra.bin AGPS=/data/xtra.bin AGPS=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin DEFAULT_AGPS_ENABLE=TRUE DEFAULT_USER_PLANE=TRUE REPORT_POSITION_USE_SUPL_REFLOC=1 QOS_ACCURACY=50 QOS_TIME_OUT_STANDALONE=60 QOS_TIME_OUT_agps=89 QosHorizontalThreshold=1000 QosVerticalThreshold=500 AssistMethodType=1 AgpsUse=1 AgpsMtConf=0 AgpsMtResponseType=1 AgpsServerType=1 AgpsServerIp=3232235555 INTERMEDIATE_POS=1 C2K_HOST=c2k.pde.com C2K_PORT=1234 SUPL_HOST=FQDN SUPL_HOST=lbs.geo.t-mobile.com SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 SUPL_SECURE_PORT=7275 SUPL_NO_SECURE_PORT=3425 SUPL_TLS_HOST=FQDN SUPL_TLS_CERT=/etc/SuplRootCert ACCURACY_THRES=5000 CURRENT_CARRIER=common Pour moi, le fix est instantané. Modifié 1 août 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Merci je vais tester le fichier .conf et te redit ça. pour le probleme de l'appli sms ,j'avais eu le même souci sur une des versions la 18 je crois peut etre que tu as celle la . Mais la j'utilise la version 42 (la derniere). si tu la veux a moins que tu l'ai déjà mais au pire je te la poste en PJ. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 ok moi c'est la mms_bubbles42, mais je n'avais pas ce problème avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 tu l'a mis dans le zip de la rom avant le flash ou bien l'a tu mis aprés ,moi je l'ai inclus dans le zip de la rom et pas de soucis. pour le gps.conf je ne fix pas du tout au bout de 10 min rien,j'ai remis le mien qui contient ceci: NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 et j'ai récupérer le fix ,on est vraiment pas tous égaux avec le gps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) tu l'a mis dans le zip de la rom avant le flash ou bien l'a tu mis aprés ,moi je l'ai inclus dans le zip de la rom et pas de soucis.pour le gps.conf je ne fix pas du tout au bout de 10 min rien,j'ai remis le mien qui contient ceci: NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 et j'ai récupérer le fix ,on est vraiment pas tous égaux avec le gps :P Pour moi, il y a que la config ici citée sui fonctionne. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 1 août 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSystem34 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Quand j essaye de télécharger sur le play store j'ai souvent un message qui me dit android.process.media a cessé de fonctionner ou un truc du genre quelqu un a une solution ?? Ps: Depuis que j ai cette rom Modifié 1 août 2012 par iSystem34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMlemanchot Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ceux pour qui le GPS ne fonctionne pas, j'ai trouvé une solution qui prend 5 secondes montre en main :) Téléchargez Fasterfix : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Double.FasterFix&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5Eb3VibGUuRmFzdGVyRml4Il0. Lancez l'appli, chosissez France puis cliquez sur Go. C'est tout ! Testé et approuvé sur les versions du 17/06 et du 09/07. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 @MMlemanchot, Quel est ton retour sur le blackhawk et l'autonomie de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Bonjour, j'ai installer cette rom sur l'Ace de ma copine, le problème c'est la batterie, elle file super vite + à partir de 20% elle chute en pas longtemps à 0% :emo_im_undecided: . Don je voulais savoir si le kernel blackhawk réglais le soucis ou s'il était préferable que je passe sur une autre rom?(si oui laquelle?) Merci et bonne continuation! :D Edit: je suis sous la version du 17/06 La chute brutale de la batterie à partir de 15% est du au kernel Firekernel, malheureusement, en ce qui me concerne, le kernel blackhawk ne me donne pas une meilleure autonomie. En discutant avec un autre membre, il semblerait que la rom Democracy ne soit pas concernée par cette chute brutale. A tester donc. Bonjour @ tous, je suis passé sous APOCALYPSE, et j'ai remis l'appli camera.apk en y modifiant les permissions. Le seul petit soucis que je rencontre avec les images est que quand je veux mettre une image en fond d'écran en faisant un appui long sur le bureau, il me propose la galerie,mais je n'ai pas mes photos dedans. J'ai aussi essayé en ouvrant la dite photo pour la mettre en fond, mais pas moyen de faire un appui long pour redimensionner ou autre... Une idée ? Pour la galerie, essayes avec Quickpic alors,retour pour moi sur le kernel du 22/07 malgre les chute de batterie entre 50 et 30% mais le kernel blackhawk me fait plein de bug sur la version du 9/07.je pense que cela est du a une rom officiel et kernel non officiel. je reste comme cela pour le moment et attend de voir vos resultats pour me lancer dans un nouveau reflachage. en tous cas,vous allez finir par nous sortir la plus top des roms. sinon,petite question,existe il un patch pour augmenter le volume sonore du tel car travaillant ds une ambiance bruyante,je ne l'entend sonner qu'une fois sur 2. merci d'avance Malheureusement, comme dit précédemment, mes tests ne sont pas concluants, j'obtiens une meilleure autonomie avec le kernel Firekernel du 23.06 malgré la chute brutale à partir de 15%. Pour le volume de ta sonnerie, fais comme moi, tu te crée un profil travail avec le volume à fond et une sonnerie bien stridente accompagnée du vibreur. Quand j essaye de télécharger sur le play store j'ai souvent un message qui me dit android.process.media a cessé de fonctionner ou un truc du genre quelqu un a une solution ?? Ps: Depuis que j ai cette rom Quand tu installes la rom, au premier lancement du Play Store, il faut lui laisser le temps de se mettre à jour, vérifies que tu as bien la version 3.7.15. Ceux pour qui le GPS ne fonctionne pas, j'ai trouvé une solution qui prend 5 secondes montre en main :) Téléchargez Fasterfix : https://play.google....mFzdGVyRml4Il0. Lancez l'appli, chosissez France puis cliquez sur Go. C'est tout ! Testé et approuvé sur les versions du 17/06 et du 09/07. Ne connaissant pas cette application, je me suis empressé de la tester, en fait elle modifie le fichier gps.conf comme décrit par MNK. Donc merci à toi, je vais la mettre dans le tuto, ça facilitera la tâche pour tout le monde. Comme l'a souligné MNK, on est pas tous égaux avec le GPS, mais cette modification est valable pour tous. @MMlemanchot, Quel est ton retour sur le blackhawk et l'autonomie de la batterie ? En ce qui me concerne, ce n'est pas concluant et toi ? Pas le temps de faire d'autres tests en ce moment, trés occupé ;) Modifié 2 août 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 @Hdcine, J'en suis au 2eme cycle de recharche apres calibration, je poste des screens comparatifs ce soir. ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) @Hdcine, Du coup tu est repassé en version finale ou tu est resté avec la 17/06 ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 2 août 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Pour l'instant je tourne avec la rom Democracy V2 Firekernel du 22/07. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.