Aller au contenu

Quel HTC pour remplacer mon Player Star 2 ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde! :)

Etant donné que mon Player Star 2 va passer son deuxième anniversaire à la rentrée, je pense qu'il serait temps de changer de mobile. J'aimerai un téléphone Android et plus particuliérement un HTC car un ami m'a montré Sense et j'ai adoré! Mon budget ne dépasse pas les 300€. J'utilise beaucoup mon téléphone pour la musique (environ 3h par jour), quelques SMS et quelques jeux JAVA comme Doodle une fois de temps en temps. ^^

J'avais pensé au HTC One V mais il est introuvable chez les grands opérateurs téléphoniques comme Orange ou SFR.

Donc mes deux questions sont:

1) Le HTC One V est-il une bonne solution pour remplacer mon S5620? (dans quel magasin le trouver aussi ça serait sympa. ^^)

2) Si non, quel téléphone pourrait me convenir?

Merci beaucoup. :)

AcidTech

Bonjour, veux tu obligatoirement du neuf ?

Dans ton budget il faudrait soit prendre les anciens modèles soit en occas.

Tu parles des opérateur donc tu es prêts à payer un abo au tarif élevé pour avoir une pseudo subvention ?

Un Sensation peut être ?

Ça doit pouvoir se trouver à 300 euros je pense, au moins en occase

Et il doit toujours être dispo chez les opérateurs je pense

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Tu dis que d'occasion sa nete dérange pas, regarde le premier vendeur qui en vend un sensation a bon prix et il semble etre en tres bon état !:

http://www.pricemini...one-mobile.html

Si tu veux un tel qui tienne le route vise plutot des doubles coeur (comme le sensation), qui vont mieux resister au "temps" qu'un simple coeur (meme trés récent) comme le One v !

Les dualcores tiendront plus longtemps la route !

Modifié par BMWzx6

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...