Aller au contenu

Quel HTC pour remplacer mon Player Star 2 ?


Recommended Posts

J'ai regardé l'annonce BMW, le téléphone est beaucoup trop cher pour mon budget. :s

Sinon je suis allé voir chez un revendeur près de chez moi, il propose le HTC One V à 149€ avec un forfait bloqué M6 Mobile à 13,99€ (1h appel, SMS/MMS illimités et Internet 200Mo). En plus, il reprend mon player star 2 pour 20€ ! Une bonne affaire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Re,

désolé de déterrer le topic mais, après être allé en magasin, le One V n'était plus proposé que nu chez Tel&Com, au prix de 319€... Je suis donc allé chez Orange pour voir si il n'y avait pas possibilité de le commander mais non, j'ai aussi regarder le One S mais il faut compter minimum 380€..

Donc je me suis tourné sur cette solution :

j'achète le One V nu ici pour 245€

>> http://www.discount-...o?prodid=190925

Puis, je prend un forfait M6 Mobile by Orange avec 2h d'appel, SMS illimités et 500Mo d'internet pour seulement 6€ avec la réduction de ma mère. C'est pas mal non ?

Si vous avez des avis sur discount-micro.fr j'suis preneur aussi. ;)

Modifié par AcidTech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, vaut mieux que je le prenne chez Phone&Phone alors ? il est à 259€, j'ai pas envie d'aller au delà et en plus, ça m'a l'air d'être un site de confiance étant donné qu'il le vende avec des forfaits.

>> http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/One-V-Noir/1-82260-telephone-portable-Htc-One-V-Noir.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...