Kcim Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Sinon, ce faire quoi je me dirige : One S avec le forfait 14,90€ / mois de Sosh : 259€ à l'achat (dans ton budget d'achat) puis 7,50€ / 24 mois (soit un mensuel de 22,40€) dans ton budget mensuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 J'ai regardé l'annonce BMW, le téléphone est beaucoup trop cher pour mon budget. :s Sinon je suis allé voir chez un revendeur près de chez moi, il propose le HTC One V à 149€ avec un forfait bloqué M6 Mobile à 13,99€ (1h appel, SMS/MMS illimités et Internet 200Mo). En plus, il reprend mon player star 2 pour 20€ ! Une bonne affaire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 oui le one v n'est pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Re, désolé de déterrer le topic mais, après être allé en magasin, le One V n'était plus proposé que nu chez Tel&Com, au prix de 319€... Je suis donc allé chez Orange pour voir si il n'y avait pas possibilité de le commander mais non, j'ai aussi regarder le One S mais il faut compter minimum 380€.. Donc je me suis tourné sur cette solution : j'achète le One V nu ici pour 245€ >> http://www.discount-...o?prodid=190925 Puis, je prend un forfait M6 Mobile by Orange avec 2h d'appel, SMS illimités et 500Mo d'internet pour seulement 6€ avec la réduction de ma mère. C'est pas mal non ? Si vous avez des avis sur discount-micro.fr j'suis preneur aussi. ;) Modifié 5 juillet 2012 par AcidTech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 perso j'aurai peur avec le site , pour le sav et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ouais, vaut mieux que je le prenne chez Phone&Phone alors ? il est à 259€, j'ai pas envie d'aller au delà et en plus, ça m'a l'air d'être un site de confiance étant donné qu'il le vende avec des forfaits. >> http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/One-V-Noir/1-82260-telephone-portable-Htc-One-V-Noir.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oué impec mais avec 200Mo d'internet c'est vraiment trop juste pour un smartphone de cette catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 T'as mal lu, c'est 500Mo que je vais avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Salut, Dernier message pour vous dire que j'ai commandé le One V sur PhoneandPhone pour 259€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.