gmaxou8 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour, depuis 3 jours j'ai un HTC one x. Hier soir j'ai jouer a un jeux, sans quitter le jeux j'ai verrouiller mon appareil et suis revenu 15 minute plus tard. Depuis, impossible de l'allumer ou de le charger ( pas de Led qui s'allume quand je le branche ) Comment je dois faire pour qu'il re fonctionne correctement ? est il casser ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 si quand tu le branches sur le secteur il n'y a même pas la LED qui s'allume, ce n'est pas très bon signe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Tu as enlevé la batterie ?? Ah ben non c'est vrai on peut pas. Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr Sinon tente un reboot en appuyant sur power + volume bas si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmaxou8 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 En effet, il m'était deja arrivé se genre de problème avec mon iPod 4G impossible de l'utiliser mais au bout de 24h il a refonctionner normalement ! J'ai essayer un reboot, sans succés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est peut être pas la bonne manip alors. Logiquement il y a moyen de reboot de toute façon avec une manip du genre. Tu as bien appuyé simultanément pendant quelques secondes ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Branches le au secteur et attends un peu avant de l'allumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmaxou8 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 J'ai fait la manipulation suivante : Bouton power + Bouton volume bas simultanément pendant près de 40 seconde sans réponse ! Pour se qui es de le charger il a charger toutes la nuit sans succès ( la Led ne s'allumais pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Aie la ça commence a puer. Quelqu'un ayant un One X peut confirmer que la méthode Power + volume bas est la bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmaxou8 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est en tout cas se que la Hotline de HTC ma demander de faire pour le reinitialiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ah ben c'est bon alors. Donc la tu es vraiment dans le caca j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Si c'est bien au secteur et non pas au pc que tu l'as chargé, bin SAV pour la méthode c'est bien [power] + [vol - ] avec insistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 j'ai exactement le meme probleme que toi !!! je suis decu du one X trop de bug 1 mois que je les je les deja envoyé une premiere fois en SAV et la je pense qu'il va devoit partir une 2nd fois ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Tu l'as recharger depuis le pc ou le secteur car il a l'air récurent ce blem? Modifié 6 juin 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 j'ai testé les deux et toi tu as fais partir ton telephone en SAV . ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Idem, il s'est planté un soir, alors que je n'y touchais pas batterie pleine et impossible à rallumer. Puis à forcer de vol bas + power, vol haut power (bien une 10ène) je me suis retrouvé enfin dans le recovery et j'ai pu le redémarrer normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 je pense que Vous ne restez pas assez longtemps appuyé il faut rester jusqu'à au moins 20sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 jey tu as envoyé ton telephone en sav ? moi oui ce matin recovery est accésible si c'est le telephone d'origine moi je ne veux pas changer de rom etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmaxou8 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Alor, merci pour vos réponses, je suis aller dans le shop de Swisscom ( opérateur de téléphonie Suisse ). Et je leur ai demander de me le changer contre un samsung galaxy s3 car j'en avais vraiment mare de HTC qui beug sans arrêt avec une batterie vraiment petite ! Il me l'on échanger pour 50 franc suisse de plus. Depuis que je l'ai il n'a jamais beuger et je tient 1 journée sur la batterie sans problème ! Merci quand même ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.