Aller au contenu

[Résolu] Reset Honor


riri1111

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acquis recemment un honor, j'étais très satisfait jusqu'à ce jour.

Mais ce matin en le prenant j'ai appuyé je sais pas ou et depuis ma meteo et l'heure ont disparu de ma page d'accueil. J'ai voulu recharger l'appli et depuis maintenant plus de 12h j'ai chargement en cours. Bien entendu la charge diminue à vue d'oeil.

Je me demandais si je pouvais faire un reset pour retrouver ma config d'origine et si oui comment?

Merci de vos futurs éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de faire un appui long sur l'ecran du bureau, et de choisir dans la liste des widgets présentés celui qui t’intéresse, et de l'installer, pourquoi faire un reset usine?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les charges via le market, il suffit de forcer la fermeture de l'appli

Parametres/application/services en cours d'execution/google play store/ fermeture et tu valides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis parvenu à un résultat en mettant à la poubelle les deux processus. Ne m'en demandes pas trop.

Ca as l'air de fonctionner. Merci pour ta patience et ton savoir.

Une dernière demande as-tu un mode d'emploi un peu plus explicite que celui que j'avais dans la boite et en français si possible.

Merci pour tout ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le manuel est vraiment basique, maintenant, il y une foule de similarité de fonctionnement de tout les téléphones android, google peut souvent donner la réponse a une demande précise, et puis on est la pour s'aider, si tu as un probleme, tu poses ta question ici, on as tous commencé un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...