Aller au contenu

La valeur officielle du DAS de l'Xperia U


Recommended Posts

Aie ! Mon x10 mini pro c'est fait détrôné x$ il a 0,01 en moins (1,61). Mais j'avais cru voir sur virgin mobile un truc comme 1,3 pour le u.

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur lesmobiles.com aussi il dise 1,30 .

Bref merci pour l'info (mais ça m'empêchera pas de l'acheter ^^)

J'ai pas mi de liens car je suis avec mon portable (pas avec tapatalk mais l'appli "officiel" x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais a l'époque les nokia crevaient le plafond avec le das et ça a pas empêcher les gens d en acheter...

enfin tu t en fou si tu utilises un kit main libre/hp...

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu beaucoup ça ? Oo

Nan, c'est juste une fonction supplémentaire ... le micro-onde !!

j'avais cru voir sur virgin mobile un truc comme 1,3 pour le u.

Oui, chaque revendeur a sa propre valeur. C'est pour ca que j'ai fouiné un peu (enfin c'était surtout pour le Xperia P que je cherchais j'en ai profité pour rechercher pour les autres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est un sujet qui n’intéresse pas beaucoup de monde dans le choix d'un mobile mais pour moi c'est un des arguments qui me bloque pour l'achat de ce telephone.

en gros on peut dire que si je prend se tel, je serais 4 fois plus exposé aux ondes que si je prend un téléphone à une valeurs DAS de 0,4w/kg?

A l'heure ou on utilise de plus en plus le tout illimité, c'est tout de même important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet qui n’intéresse pas beaucoup de monde dans le choix d'un mobile mais pour moi c'est un des arguments qui me bloque pour l'achat de ce telephone.

en gros on peut dire que si je prend se tel, je serais 4 fois plus exposé aux ondes que si je prend un téléphone à une valeurs DAS de 0,4w/kg?

A l'heure ou on utilise de plus en plus le tout illimité, c'est tout de même important !

dans ce cas, va habiter en pleine campagne, tu n auras aucune onde (qui sont partout)

dans ce cas, ne cuit rien au micro onde, ne fait pas bouillir l eau du robinet c est cancerigene

dans ce cas, .... Y A DES MILLIERS D EXEMPLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut,

 

Le prix de lancement de l'Xperia U était de 210€. L'appareil est sorti il y a plus d'un an et demi, donc si on prend en compte la vétusté, 159€ c'est même un très bon prix qui t'as été donné.

 

Il faut savoir que le marché des smartphones avance vite et que les appareils décotent très rapidement. Perdre 50€ sur un appareil de plus d'un an et demi c'est vraiment peu, en faisant un rapide tour sur des sites de ventes d'occasion type leboncoin, tu te rendras vite comptes que tu peux trouver des Xperia U à moins de 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...