Aymeeeric Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Tout d'abord bonjour a tous ! Je possede un HTC Desire depuis moins de 7 jours et je viens de m'apercevoir que czlui-ci possede une poussiere sous l'ecran, tout en bas. J'ai achete le telephone sur phone and phone, avec un abonnement chez Bouygues. J'ai cru comprendre que phone and phone n'organisais pas de retour SAV et qu'il fallait obligatoirement passé par le SAV constructeur... Aussi, pensez-vous que HTC me changerais le telephone pour une petite poussiere, et si oui comment les joindres ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmt0 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Ton lien ne répond en rien à la question, là on parle de SAV constructeur, pas du SAV fnac, rdc comme on en parle dans le topic... Si quelqu'un à la réponse pour Aymeriiiic je suis aussi intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmt0 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (peut etre que la réponse y'est pas, mais ca aurait été mieux de poser la question dans l'autre topic....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeeeric Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 En effet, selon moi le topic cité ne correspond pas a ma demande (et j'y avait fait un tour avant de poster ici...), aussi je ne vois pas pourquoi ne pas en créer un nouveau sous prétexte que l'autre possède des similitudes, a cse compte la, autant ne créer qu'un topic pour le Desire... Bref, aussi je relance ma question qui est avant tout de savoir si la SAV HTC me reprendrais le mobile pour une unique petite poussiere en bas de l'ecran... Merci d'avance pour toute réponse constructive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 tiens le numéro du sav, il suffit de les appeler pour avoir ta réponse, ce sont encore eux les mieux placé pour te répondre France Français +33-170-759-171 Mon - Sat 09:00 - 18:00 (Mon - Fri) 09:00 - 13:00 (Sat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeeeric Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Merci, je teste demain et vous tient au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique.delporte Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonsoir, Je suis dans le même cas : J'ai acheté mon HTC Desire sur phone-and-phone avec un abonnement chez Bouygues. Depuis vendredi j'ai des problèmes de plantage. J'ai donc contacté par mail le SAV de HTC qui me conseille de renvoyer mon téléphone. Mais le SAV ne me demande pas de remplir de formulaire de retour. Comment être sûr que mon téléphone sera bien géré ? De plus il me demande un envoi via Colissimo, mais est-ce à moi de payer les frais de port, les frais d'assurance, ... Je sais pas si tu as envoyé ton téléphone au SAV et comment ça a été géré. merci de vos retours, bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.