frederic63 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 bonjour j'ai un souci avec mon xperia arc s lorsqu'il est etient et que je branche le chargeur il fait que redemarrer apres l'apparition du logo sony pouvez vous m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 il faudrait nous en dire un peu plus : rooté ? rom d'origine ? suite à une installation d'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic63 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 mon tel est roote il est d'origine ,debloque tout operateur car je l'ai achete nu ,je me demande si ca ne vient pas de l'appli su? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'ai eu le même problème aussi. J'ai résolu le problème en appuyant sur les boutons "power" et "volume +" en même temps : il va redémarrer une ou 2 fois encore puis finira par afficher le logo xperia : là tu peux tout lâcher, il arrivera jusqu'à l'écran d'accueil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic63 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 en fait ce que je voulais dire c'est que lorsque je veux le charger quand il est eteint c est pas possible car il redemarre a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Salut, Tu es sous ICS? Quelle version? 4.0.3 ou 4.0.4 Tu l'as rooté comment? Depuis quand as tu ce problème? As tu supprimer des applications ou fichier depuis le root? Merci de Répondre à toutes les questions! Modifié 4 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic63 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 je suis sous ics,version 4.0.3,je l'ai roote avec runme.bat,j'ai remarque ce probleme quelque temps apres que je l'ai rooté,j'ai supprime juste des aplis normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 effectue la mise à jour en 4.0.4 avec PC COMP ou SEUS ou directement avec flashtool (voir tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bizarre ça ... j'ai la désagréable impression de parler tout seul ... :ph34r: Je suis aussi sur I.C.S. 4.0.3, mon téléphone est rooté, et j'ai les mêmes symptômes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bizarre ça ... j'ai la désagréable impression de parler tout seul ... :ph34r: Salut, Pourquoi dis tu cela??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Parceque j'ai donné une solution qui fonctionne mais qu'apparemment ça n'intéresse personne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Tu n'as pas lu la reponse qu'il ta donné? Toi tu parle d'une solution pour arriver à l'écran d'accueil.... Lui il veut que son mobile RESTE ETEINT avec uniquement le GRAND LOGO de rechargement batterie :) Je crois que c'est dans chargermon que se situ ce LOGO Modifié 5 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picpicb Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour j'ai exactement le même problème... Il faut obligatoirement le débrancher pour le redémarrer sinon on reste sur le logo de Sony puis il s'éteint et ce rallume etc... Je suis root en 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) en fait ce que je voulais dire c'est que lorsque je veux le charger , quand il est eteint c est pas possible car il redemarre a chaque fois Ok... j'avais pas compris comme çà ;) Si tu mets une virgule après charger ça veut pas dire la même chose ! Comme quoi une phrase sans ponctuation, on peut l'interpréter de plusieurs manières :) Modifié 5 juin 2012 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sartne Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je viens d'avoir exactement le même problème. Il faut que le téléphone soit sur la page d'accueil si l'on ne veut pas qu'il redémarre au logo de sony. Sony Ericsson Xpéria Arc S LT18i Androïd 4.0.4 rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Slt Tu n aurais pas installé -CWM installer- Pour avoir un recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic63 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 non je n'ai pas installer cwm installer je viens de faire la mise a jour vers 4.0.4 et ca remarche normalement merci a tous pour vos conseils sinon j'ai vu sur le forum quon pouvait installer des mods ?comment ca marche ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonsoir, J ai le meme probleme sur mon Arc.Je suis obligé de le laisser allumer lors de la recharge.Je suis rooter 4.04.Et j ai CMW installer pour le recovry.Il y a t il une solution pour y remedier?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) @ frderic63: afin d'avoir le RECOVERY lance cette application sur ton ARC: https://play.google....pvy.CWMinstaler et clique sur installe cwm, ensuite pour installer des mod tu mets les .zip a la racine de ta sd, tu redemarre en recovery (appuis rapides sur la touche retour au démarrage) ensuite tu vas dans installe zip from sd card tu choisi ton mod tu attend l installe, tu reboot et c'est good ^^ Modifié 5 juillet 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bon personne pour me donner une solution (rooter,ics 4.04,Cmw installé),mon portable se rallume et s eteind quand je le mets en charge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Franchement je crois pas que ce soit un problème.... Il faut savoir que c'est une des particularité d'un tel android. En effet, quand le tel est éteint, il l'est pour tout : c'est a dire que si vous mettez un réveil et que vous eteignez le tel, il ne sonnera pas. Donc si vous voulez qu'il reste éteint pour charger la batterie, ben la batterie se chargera pas tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 qu il reste allumé je suis d accord,style pour un affichage niveau de charge,mais pour moi je le coupe je branche le chargeur et le tel redemarre,quand le sigle sony apparait il s eteind et il se rallume et le sigle sony reapparait et il s eteind...voila ce qu il n arrete pas de faire.alors quelqu un pour m aider merci; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ah d'accord, j'avais pas compris ton problème en fait... du coup si il redémarre en boucle, c'est plutôt la rom qui a un soucis. Donc moi je préconise de reflasher ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Pour la rom j ai utilisé le lien fourni par Alex dans son tuto "rooter sous ics ".Je l ai flashé avec flashtool.J ai essayé de le reflasher mais aucun changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Du coup je n'ai aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.