Aller au contenu

Recommended Posts

Vous avez testé de revenir sur la version 2.3.4 et de remettre la version 4.0.4 après

N'oubliez pas de passer par les sites d’Alex car certain site ne sont pas reconnu pour sony donc tchao la garantie téléphone HS = toi qui paye pour réparer !

Sinon faut pas oublier de bien suivre les consignes du logiciel qui vous met a jour (4.0.4) c'est a dire téléphone éteint et 50% de batterie minimum (je me suis risqué a faire une mise a jour a 25% de batterie ba quand on dit a tes risques et péril sa prend un sens bug total du téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Alex971 j ai remplacé mon fichier par le fichier que tu as fourni et maintenant :je le coupe ,je le branche et là il redemarre jusqu à la demande du code pin.C est déjà mieu mais pas encore comme a l origine.

Modifié par lorenzo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comment-as-tu fais pour que cela fonctionne ? Mon Arc démarre aussi tout seul dès que je le mets en charge.

J'ai remplacé le fichier dans /system/bin, mais le problème est toujours présent.

Je suis sous ICS 4.0.4, rooté, BL locké, CMW installé, patch ci-dessus installé donc.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon, pas de redemarrage en boucle, juste un bête démarrage, normal : j'éteins le téléphone, je le branche, ne le touche plus et hop, il d&marre. J'avoue ne jamais avoir essayé sur le chargeur direct, je passe tjs par l'usb de mon pc. Faut que je teste, on ne sais jamais, des fois qu'une tentative d'échange du pc reveille le tél.

Quant au message, je ne sais plus, mais le fichier présent sur mon tel a les même date et taille que celui que tu proposes, je l'ai installé suite à un post trouvé chez pluOù .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, d'accord. Il y a éteint et éteint. Je me rappelle, quand mon Arc était tout petit, il n'avait qu'une version 2.3.4, quand je le connectais en USB alors qu'il était éteint, il bougeait un peu, allumait son Sony, puis un joli petit logo avec une batterie qui se charge. Mignon tout plein.

Maintenant que c'est un grand en 4.0.1, à peine branché, il veut tout de suite son code pin pour aller faire la teuf.

Modifié par Largo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

il faut placer ce fichier dans /system/bin/

charger.zip - ;)

Merci pour le tuyau ;)

J'avais pas fait gaffe mais effectivement il y a un bug quand on charge le téléphone éteint et après il faut passer par le recovery pour qu'il démarre normalement.

J'ai remplacé le nouveau fichier "charger" et il m'obéit à nouveau au doigt et à l'oeil, mais pour combien de temps encore avant qu'il parte faire la teuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je rencontre le même problème (téléphone qui s'éteint et se rallume jusqu'a l'apparition du logo Sony)

Je suis rooté avec la rom JJ's Hybrid

j'ai réinstallé cette rom dernièrement et je n'avais pas le problème la ère fois ou elle était installée (lors de la recharge une batterie apparaissait mais seulement en appuyant sur le bouton home)

j'ai éssayé de remplacer le fichier "charger" mais sans succès, j'ai d'ailleurs pu trouver ce fichier que dans le dossier /nAacm n'ayant pas trouver de fichier /system/bin

Outch je viens de laisser le téléphone en charge durant 8 heures (sur une batterie qui a 2 semaines) dans le but d'un recalibrage, résultats 2% de charge !!!!

Modifié par pkseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre le même problème (téléphone qui s'éteint et se rallume jusqu'a l'apparition du logo Sony)

Je suis rooté avec la rom JJ's Hybrid

j'ai réinstallé cette rom dernièrement et je n'avais pas le problème la ère fois ou elle était installée (lors de la recharge une batterie apparaissait mais seulement en appuyant sur le bouton home)

j'ai éssayé de remplacer le fichier "charger" mais sans succès, j'ai d'ailleurs pu trouver ce fichier que dans le dossier /nAacm n'ayant pas trouver de fichier /system/bin

Outch je viens de laisser le téléphone en charge durant 8 heures (sur une batterie qui a 2 semaines) dans le but d'un recalibrage, résultats 2% de charge !!!!

Tu as essayé de changer de chargeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essaye via une prise secteur et via mon PC, même constat ma batterie à l'air de s'être recalibré après que je l'ai rechargé le téléphone allumé.

je referais une installation complète plus tard, la rom fonctionne bien sinon.

Voilà qui est fait, j'ai tenté de reinstallé JJ'Hybrid sans succès, je suis passé à la rom Ice Bean, et là le problème n'est plus (lors de l'installation de Ice Bean j'ai fait un "format system ceci explique peut-être cela)

Modifié par pkseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...