Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai eu le même problème aussi. J'ai résolu le problème en appuyant sur les boutons "power" et "volume +" en même temps : il va redémarrer une ou 2 fois encore puis finira par afficher le logo xperia : là tu peux tout lâcher, il arrivera jusqu'à l'écran d'accueil ;)

Salut,

Tu es sous ICS?

Quelle version? 4.0.3 ou 4.0.4

Tu l'as rooté comment?

Depuis quand as tu ce problème?

As tu supprimer des applications ou fichier depuis le root?

Merci de Répondre à toutes les questions!

Modifié par alex971

Tu n'as pas lu la reponse qu'il ta donné?

Toi tu parle d'une solution pour arriver à l'écran d'accueil....

Lui il veut que son mobile RESTE ETEINT avec uniquement le GRAND LOGO de rechargement batterie :)

Je crois que c'est dans chargermon que se situ ce LOGO

Modifié par alex971

en fait ce que je voulais dire c'est que lorsque je veux le charger , quand il est eteint c est pas possible car il redemarre a chaque fois

Ok... j'avais pas compris comme çà ;) Si tu mets une virgule après charger ça veut pas dire la même chose ! Comme quoi une phrase sans ponctuation, on peut l'interpréter de plusieurs manières :)

Modifié par galaksy2001

Je viens d'avoir exactement le même problème. Il faut que le téléphone soit sur la page d'accueil si l'on ne veut pas qu'il redémarre au logo de sony.

Sony Ericsson Xpéria Arc S LT18i

Androïd 4.0.4 rooté

non je n'ai pas installer cwm installer

je viens de faire la mise a jour vers 4.0.4 et ca remarche normalement merci a tous pour vos conseils sinon j'ai vu sur le forum quon pouvait installer des mods ?comment ca marche ? merci

• 5 weeks later...

@ frderic63: afin d'avoir le RECOVERY lance cette application sur ton ARC: https://play.google....pvy.CWMinstaler

et clique sur installe cwm, ensuite pour installer des mod tu mets les .zip a la racine de ta sd, tu redemarre en recovery (appuis rapides sur la touche retour au démarrage) ensuite tu vas dans installe zip from sd card tu choisi ton mod tu attend l installe, tu reboot et c'est good ^^

Modifié par flashs

Franchement je crois pas que ce soit un problème.... Il faut savoir que c'est une des particularité d'un tel android. En effet, quand le tel est éteint, il l'est pour tout : c'est a dire que si vous mettez un réveil et que vous eteignez le tel, il ne sonnera pas.

Donc si vous voulez qu'il reste éteint pour charger la batterie, ben la batterie se chargera pas tout simplement.

qu il reste allumé je suis d accord,style pour un affichage niveau de charge,mais pour moi je le coupe je branche le chargeur et le tel redemarre,quand le sigle sony apparait il s eteind et il se rallume et le sigle sony reapparait et il s eteind...voila ce qu il n arrete pas de faire.alors quelqu un pour m aider merci;

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...