Alt0201 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 réponse rapide du SAV HTC:"A la page d'accueil, la touche Menu > Paramètres > Applications > Gérer les applications > appuyer sur le navigateur internet > appuyer sur Effacer les données" J'ai essayé, et pour le moment en utilisant le widget réseau, ça switche bien, mais je l'ai pas de wifi ici pour tester des cas plus complexes. En tout cas ça réagit au quart de tour pour le moment. Ne pas faire cela car alors tous les favoris internet sont effacés :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Même chose depuis 3 jours je n'ai plus de problème de connexion des APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Bon plouf, rebelote ce midi... Impossible d'avoir le réseau, suite à 3 jours au moins sans problèmes. J'ai réouvert le ticket chez HTC. Et j'ai remarqué des bizarreries dans le statut de la connexion selon où l'on regarde (bouton d'allumage / widget). Ca sent le problème logiciel à plein nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCR69 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Idem pour moi sur HTC Desire, petite indication, ce problème m'est arrivé juste après l'utilisation de Juice Defender (version free) Par contre les différentes solutions proposées précédemment ne fonctionnent pas pour moi. J'ai contacté HTC pour leur indiquer. en attente @ risbac: idem pour moi, j'ai remarqué que lorsque je coupe l'option "réseau mobile" via le bouton power ou dans les paramètres ou via le widget, ça switch bien le widget, si je clique sur le widget pour réactiver, sa réactive le réseau mobile au 3 endroits. Par contre si je veut réactiver via le bouton power ou les paramètres, le widget reste en désactiver (puis si je clique sur le widget sa redésactive partout).En faite pour que les 3 endroit, ou je peut régler cette option, soit cohérent je suis forcer de réactiver via le widget (j'espère m'être fait comprendre, difficile à expliquer un vendredi fin d'après midi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck7754 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Pour avoir du reinitialiser 2 fois mon Desir à cause de APNDroid, j ai decidé de couper la connexion mobile via ce qu il est proposé sur le Desir en Widget, et il le fait tres bien, aucun soucis pour recuperer ma 3G apres. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCR69 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Désolé, j'ai oublié de dire que j'avais résolu mon problème. Il était bien dû à l'application "Juice Defender" qui a changé mes paramètres dans l'option "nom des point d'accès" (les options APN et type APN avait été modifiées). pour le régler, j'ai seulement fait: Menu> Paramètres > Sans fil et réseau > Réseau mobile > Opérateur de réseau > Sélectionner automatiquement et hop tout bon. En espérant que cela aidera certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Merci d'avoir posté la solution! ;) Vive le partage! Edit : SpaceCR69, j'ai mis en forme ton message et fermé le topic. Problème résolu. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts