Olivier Guillaumin Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour, J'étais sur ics version officielle sfr et j'ai voulu rooter le mobile avec odin et cf_root qui va bien (lp6). Le flash en lui même s'est bien passé si ce n'est que le gs2 ne démarre plus il reste bloque sur le triangle jaune. Il est toujours reconnu par odin mais je n'arrive plus à flasher quoi que ce soit c'est toujours en échec (re flash du même cf_root ou d'une ROM complète comme lightning...) Auriez vous une idee sur la façon dont je pourrais débloquer ça? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Tu a pas pris le bon root la rom sfr ics est pas en Lp6 c'est pour ça que ça m**** Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) a moins que je me trompe la derniere Sfr c est du LP7 4.0.3 qui date du 20.03 et non LP6 le nom exact c est I9100BULPC_I9100SFRLP7_SFR.zip Modifié 4 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 oui donc il a pris le mauvais cf root d ou le brick de son tel cherche le cf root lp7 et essaye de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 tu retourne en mode download (si t'arrive pas avec les boutons prend un jig sur ebay ca coute pas plus de 5€ et ca sauve la mise dans pas mal de cas). une fois en mode download tu peux reflasher sans soucis. J'ai eu le cas aec un 9100G et j'ai pas mal galerer car il ne restais pas allumer, apres reflexion j'ai inerverti les batteries avec celle du mien et hop c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorenson Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour , Vous êtes sur pour le LP7 ? J'ai fait la màj par Kies quand elle m'a été proposée et j'ai LP6 sur toutes les lignes (modem, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Envoie ce qu'il y a écris dans à propos du téléphone mais sur Samfirware la rom est une lp7 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Guillaumin Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 J'ai commandé un jig usb pour essayer de démarrer en mode download, je n'arrive à rien en l'état actuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Cherche sur le forum dans rom et développement il en parle de la rom officielle sfr et tu a un liens pour le root Tiens voilà le liens http://download.chainfire.eu/158/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XW_XEN_LP7-v5.4-CWM5.zip Modifié 5 juin 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Guillaumin Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Re bonjour, A force d'insistance je réussi à booter dans le CWM recovery, j'ai fait des wipe (cache, dalvik) mais toujours pas de boot "normal". Qu'est ce que je peux faire dans le recovery à part des wipes ? EDIT : Je ne peux pas entrer dans le mode download qui me permettrait de flasher avec ODIN par contre EDIT 2 : Bien que ne pouvant pas booter en mode download, Odin reconnait le tél branché, est ce que je peux flasher malgré tout ? Merci Modifié 7 juin 2012 par rameau18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Non tu peut pas flasher si tu a pas le mode donwload Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.