Aller au contenu

Changement d'icone dans la barre de lancement rapide.


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir la manip a réaliser pour pouvoir changer les icônes qu'il y a pas défaut dans ma barre de lancement rapide (c'est a dire contact, message, navigateur et clavier) pour en supprimer une et mettre une autre a la place.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi sur ma voiture j'aimerais mettre les feux ...

tu peux me dire s'il faut tourner a droite ou a gauche le bouton (enfin lui meme(le bouton) il est ou ????)

bref donne un peu plus d'info si tu veux de l'aide ...

ta version ce que tu utilise comme home ... ect ...

je part sur la base d'une 2.1 et le home d'origine ??

donc tu ouvre ton menu avec tes icons puis menu > modifier et la tu déplaces ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e reste appuyer dessus

avant cette manip il y a quelques choses a faire lis c'est écrit plus haut ... et ca marche !!

maintenant si tu n'y arrive pas c'est que tu fais une fausse manip ...

je te laisse répondre a ce post et je clos le sujet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvrir la fenetre des applis

cliquer le sur bouton menu (en haut à gauche) et modifier

faire glisser les icones comme on fait sur les bureaux par exemple.

perso, sur mon spica ça marche pas à chaque fois, ou alors je suis pas doué

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Franchement, chez moi ça ne marche pas sur mon Spica en 2.1 home de base.

J'ouvre bien le menu des applications et clique sur le bouton menu et modifier.

Déja, toutes les icones des apllications market ont un sens interdit mais je peux les déplacer dans le menu mais pas vers la barre de lancement rapide.

Si j'essaye de remplacer l'icone messages par celle d'handcent, rien à faire, ça ne passe pas. Si j'essaye de faire descendre l'icone messages ou navigateur, elle change seulement de place dans la barre de lancement rapide mais ne me laisse pas d'espace libre pour modifier. Si j'essaye de remplacer une icone de la barre de lancement rapide par une appli de base ( ex : gestionnaire) ça ne fonctionne pas non plus. Une idée ??

Sinon y'a t-il un moyen de supprimer la barre de lancement rapide?

EDIT : Ca y est j'ai compris : Il faut faire descendre l'icone de la barre de lancement rapide sur un endroit où il y a de la place dans le menu des application, sinon, il ne les déplace pas automatiquement. Du coup on a libéré une place dans la barre de lancement rapide que l'on peut combler par n'importe laquelle des icones.

Modifié par G4TS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Ca y est j'ai compris : Il faut faire descendre l'icone de la barre de lancement rapide sur un endroit où il y a de la place dans le menu des application, sinon, il ne les déplace pas automatiquement. Du coup on a libéré une place dans la barre de lancement rapide que l'on peut combler par n'importe laquelle des icones.

;-) comme quoi on apprend par les erreurs...

je close le topic problème résolue donc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...