Aller au contenu

L'Espace SFR de Francheville (69) à fond sur Android

Invité rougetel

Recommended Posts

Invité rougetel

Bonjour ou re-bonjour pour ceux qui nous connaissent déjà!

Nous sommes la boutique SFR située dans le centre commercial Carrefour à Francheville!

Nous vous proposons un très large choix de mobiles Android et d'accessoires ( docks, enceintes, étuis, films,....) pour votre mobile ou tablette

Quelques exclusivités sur certains mobiles et SURTOUT de nouvelles réductions qui arrivent prochainement pour les membres FRANDROID.

n’hésitez pas à nous demander des infos nous vous répondrons et accueillerons avec plaisir et professionnalisme.

Invité rougetel

ce n'est pas parce que vous êtes mal reçu dans certaines boutiques qu'il faut généraliser! Nous avons, chez nous, toujours fais de notre mieux pour accueillir et servir le client!

Très bonne initiative de la part de cet espace SFR dont certains devraient s'en inspirer.

Concernant "de nouvelles réductions" quel est la marge de manœuvre des espaces SFR. Des réductions immédiates envisageables par exemple obtenir -30€ (comme sur internet avec le code PROMOSFR).

Sent from my iPhone using Tapatalk

Nous avons, chez nous, toujours fais de notre mieux pour accueillir et servir le client!

Je n'en doute pas c'est pour ça que j'ai dis que c'est nouveau

Réduction pour les membres de frandroid ? Vous pouvez alléger mon forfait s'il vous plait ? :emo_im_money_mouth:

Non sérieusement, Dede à raison, c'est une première :)

En tout cas, je m'adresserais directement à vous si j'ai des questions/problème avec ma ligne x). Sa fait plaisir d'avoir des employés SFR sur un forum tel que FrAndroid ^_^

Invité rougetel

bonjour,

au niveau des reductions nous ne pouvons pas "alleger" les forfaits ! mais nous vous ferons une réductions sur vos achats en magasin ( mobiles et accessoires )

Invité rougetel

Tant pis j'aurais essayer ^_^

Par contre, les achats sur internet compte ou pas ? Parce que 4h de trajet...

Désolé je m'adresse en priorité aux habitants de la region lyonnaise! mais merci pour la pointe d'humour !

C'est un peu facile de nous faire un petit coup de pub, mais enfin bon...

Moi je veux juste dire que j'ai le SEUM vs SFR >> Septembre 2011, je prends un forfait 1h, 50Mo, SMS illimités et 2/3 mois plus tard, ils me resortent le même avec appels illimités au même prix...

Invité rougetel

chez to

C'est un peu facile de nous faire un petit coup de pub, mais enfin bon...

Moi je veux juste dire que j'ai le SEUM vs SFR >> Septembre 2011, je prends un forfait 1h, 50Mo, SMS illimités et 2/3 mois plus tard, ils me resortent le même avec appels illimités au même prix...

chez tous les operateurs tu peux changer de forfait quand il y a modifications!

enfin sur chez SFR !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...