Nicolas Fournon Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 La marque de mobile low-cost WIKO se lance dans le smartphone et sort la semaine prochaine le "CINK" tournant sous Gingerbread. Gros plus de ce mobile (qui devrait coûter un peu plus de 100€) qui est la marque de fabrique de WIKO : il sera équipé de la double SIM :-) Affaire à suivre : www.fb.com/wikomobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Fournon Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Je partage une photo dès que je l'ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiesteph Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Le Wiko Cink est déjà dispo chez certains revendeurs comme auchan par exemple, je récupère le mien jeudi. Voici le lien avec toutes les infos et photos : http://www.auchan.fr/wiko-cink-black/achat4/B163485 Modifié 5 juin 2012 par pixiesteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.