Aller au contenu

Tache écran due au Coyote !


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis six mois un SGS2, dont je suis (plutôt) satisfait, hormis un point :

L'utilisation d'iCoyote, à raison de deux heures par jour, m'a pourri mon écran !

J'ai maintenant le "spectre" du rond central de l'application qui reste sur mon écran...

Cela est visible sur les pages en fond blanc...

Le SAV Bouygues va me l'échanger, je vais bien sûr me dispenser de leur dire que j'ai trouvé la raison de ce problème, mais je voulais savoir si d'autres utilisateurs avaient remarqué ce problème.

Au passage j'en profite pour dire que c'est quand même space qu'une appli puisse ainsi déteriorer un écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de problème est tous a fait normal si ont as une image fixe ça me rappelle les ancien écrans ou ont pouvais encore voir le contenu sur l’écran (poste de travail) .

par contre il n'y as pas de fonction écran de vielle sur ton programme afin de ne pas avoir une image fixe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de prendre de photo, c'est exactement comme sur ce post ...

J'ai cru au début que quelqu'un avait posé sa tasse de café sur mon tel, et ce matin, en mettant le coyote, j'ai percuté !

Par contre comme dit dans ma réponse au lien ci-dessus, pensez-vous que le passage en mode "nuit" du Coyote pourrait éviter ce probléme (qui semble plutôt lié aux ecrans super amoled, qu'au SGS2) :

http://webdevsys.com...-screenBurn.htm

Modifié par zitoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que ce soit iCOYOTE le responsable mais plutot une dalle qui a un default de fabrication, le probleme existé deja sur Gs et on appel ca un ecrans a memoire visuel (si je me souvient bien) si tu affiche une applis trop longtemp resulta tu as un spectre qui reste définitivement, sur le Gs de ma fille quand je cache la barre de notif j ai le spectre de l heure et de toute les notif alors que sur celui de ma femme rien, nada, peanuts et pourtent ils non que 6 mois de difference

probleme du a samsung et l ecrans amoled tout comme le super amoled et non les applications que l on installe

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sk4c : tu as sûrement raison, mais je crois que du coup mon prochain tel ne sera pas super amoled, je vois trop de cas identiques au mien sur le net, alors que je n'ai jamais connu ce problème avec mes anciens téléphones....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...