Fred Duprat Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Salut à tous. :) Voilà; je possède un Sony Ericsson XPERIA ARC sur lequel j'ai effectué la mise à jour vers Android 4.0.4 le 04/06/2012. Mon ( souci ) concerne l'application Facebook. Avant la mise à jour, tout fonctionnait parfaitement; mais depuis que j'ai effectué cette dernière, ma photo de couverture a disparu ainsi que la fonction " ne pas afficher dans le journal ". De plus, je pense qu'il y a un souci avec Instagram aussi; car les photos partagées depuis cette application n'apparaissent plus dans le journal... Ces problèmes sont-ils connus ? Quelqu’un a déjà eu ce genre de bug ? j'ai joint une photo de la nouvelle apparence de mon Facebook (désolé pour la qualité). Bonne journée. Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Ce n'est pas vraiment la section idéale pour y traiter de ce genre de problème, ici on parle de la personnalisation d'Android, à ta place j'irai poster plutôt dans celle-ci, tu auras plus de chances d'obtenir des réponses. https://forum.frandroid.com/forum/72-utilitaires/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Salut as tu essayé de mettre à jour l'application via le PLAY STORE? Je ne connais pas cette fonction "journal" elle doit se situer où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Duprat Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 désolé, quand je parle de journal, je veux dire mon mur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor67 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Pas de réponse à ce bug ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 ce n'est pas un bug c'est la version ics de facebook je crois car j'ai la meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.