Aller au contenu

Vue Micro SD dans AirDroid ?!


Recommended Posts

J'ai pourtant un vague souvenir que sur GSII je voyais bien ma carte Micro SD en plus de la mémoire interne.

Le problème n'est d'ailleurs pas uniquement pour Air Droid...

Même ES Explorer ou Astro ne la voit pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas de S3 encore, mais sur le Note sous ICS, avec AirDroid, j'ai un dossier nommé "external SD" accessible parmi les dossier de la mémoire interne (qu'ils appellent "SD card") tout simplement, et c'est ma sd externe

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas /mt/extsdcard :(

Dans paramètres de Es File explorer, coche "Accés à "/" " ensuite en revenant à la liste des fichiers et en cliquant sur "Haut" tu pourra venir à / pour accéder à /mnt/extSdCard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala, je dirais plutôt que c'est le contraire...

L'application est sur le téléphone et tu utilises ton pc. Donc tu cherches à envoyer (donc upload) un fichier sur ton téléphone (ordinateur vers téléphone) !

Bref, pour ma part, ça fonctionne très bien. As-tu essayer un autre fichier ? Quelle taille fait-il ?

As-tu essayer de désinstaller et réinstaller Air Droid ?

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement trouvé "Kies Air" qu'il y avait sur le "Samsung Galaxy SII" et qui est une application Samsung et ça fonctionne très bien ;)

En sachant qu'il prend en compte ma carte Micro SD dans l'explorateur de fichiers ;)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samsung.swift.app.kiesair&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5zYW1zdW5nLnN3aWZ0LmFwcC5raWVzYWlyIl0.

Je ne savais même pas que cette application était sur le store Google et je la regrettais car l'ayant connu sur GS II, je la trouvais excellente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je me rend compte que Kies Air est limité effectivement...

Pas de création de dossier, pas de copier coller etc...

Ils sont cons Samsung de pas l'avoir intégrer de base au GSIII car c'était un très bon soft je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...