chakir1981 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 je recherche tous les smartphone equipé de s3. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Pourquoi cherche tu ce processeur précisément ? Et personnellement je ne connais que le xperia S ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 afin de savoir si ces smartphones on recu ics et afin de savoir ce que donne ics sur leur smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Apparament le Xperia S devrais ou a déjà reçu ICS, mais je ne le possède pas donc je peux pas plus t'aider que ça ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Le xperia s en plus récent ics pour fin du mois in sha Allah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Le HTC Sensation a un S3 et a reçu ICS il y a quelques mois Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyongar Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 , mais je ne le possède pas donc je peux pas plus t'aider que ça ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.