remloup Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Bonjour :) J'envisage d'acheter une Archos Arnova 7 G2 et je voudrais savoir si elle conviendrait à mes attentes c'est à dire : - Regarder des films ( pas HD ) quand je pars en voyage - Jouer à des jeux HD ( Nova, Modern Combat, Fifa etc... ) - Aller sur le web ( YouTube, twitter, frandroid :D ) je voudrais savoir si elle faisait tout ça de manière fluide ou non ? merci de vos réponses :) EDIT : je précise aussi que je comptes la rooter ! c'est possible ? si non c'est pas grave :P Modifié 5 juin 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 je le voulais aussi moi ... Je vais peut etre l'avoir pour 60e ! Mais j'ai entendu dire qu'il y a pas android market installer mais un autre nommé Applib apres j'ai essayer aujourdhui meme le 9 g2 (qui est exactement le meme que le 7 g2 sauf la taille de l'ecran) et c'est assez fluide je trouve mais bon j'ai pas vu de ICS mais Gingerbread seulement . Multitouch a deux point ,cpu a8 1ghz.. Mais honnetement si tu pouvais prendre le G3 ca serait l'ideal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Moi j'ai la 7B G2 ( j'espère ne pas me tromper ) celle que l'on trouve au Carrefour à 99€ :-) Honnêtement, tu sais tout faire avec. Le Play Store n'est pas en natif donc il faudra l'installer toi même. Si tu cherches la fluidité, passes ton chemin... Il rame beaucoup je trouve. Même avec Go Launcher.... Si tu veux absolument une tablette 7 pouces bon marché, tournes toi vers la Mpman MID74C qui est au même prix et tu auras ICS dessus. Pour la fluidité, je ne sais pas te répondre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 N'achete surtout pas la g2 ! en voyant les prix la G3 est nettement moins cher ! je vais l'acheter je pense a 99e a la fnac =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Je me suis finalement pris ça :P : http://www.archos.co...ntry=fr〈=fr J'en suis très content :) Le play store est natif et elle est sous Honeycomb ! Modifié 9 juin 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Il est bien? tu nous fera un petit test tiens ! =) si non au niveau du prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 150 euros à la Fnac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 dacc dacc ^^ moi je vais rester sur mon g3 a 99e qualité prix c'est excellent ! ICS , 1ghz , 1go Ram , puce graphique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) salut,je vais acheter une tablette ARNOVA 7BG2 RESIST DT mais j'ai besoin de conseils avant achat,merci. Modifié 8 août 2012 par ilyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtn338 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 c'est une tres bonne tablette ! le tactile est parfait la réactiviter des appli aussi comme le piano par exemple , ce n'est pas un ipad ^^ mais j'avoue que sa tien tres bien la route ! bonne autonomie, bonne qualité en hd, wifi puissante, téléchargement des appli tres rapide . je ne suis pas du tout déçu contrairement a se que disent certains que cette tablette rame ect ect .... a se moment la ne vous plaignez pas est prenez un ipad au lieu de critiquer ... enfin si vous en avez les moyen sinon vous n'auriez pas achetez une arnova 7 g2 qui pour une entré de game en tablette est vraiment génial !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.