Aller au contenu

Demarrage tres long

Recommended Posts

Bonjour,

Mon téléphone démarre très lentement environ 1 minute jusqu'à ce que je puisse saisir mon c ode PIN, après c'est normal.

Y a t-il une manip a faire pour accélérer le démarrage du téléphone ?

J'ai fait la mise à jour via New PC Studio récemment, c'est tout rien d'autre de particulier.

Merci.

Modifié par kdlp

• 8 months later...

Oui, chez moi aussi, le bootlogo, c'est une vingtaine de secondes. Et une petite minute en tout avant de pouvoir rentrer le pin... plus une dizaine de secondes pour que tout soit chargé...

Mais je pense que la question initiale, c'était plutôt du genre : "mo nancien téléphone s'allumait en 10 s chrono... pourquoi c'est pas pareil ici?"

Je me trompe?

En tout cas, la réponse est à chercher du côté de "est ce que ton ancien tel était un smartphone?" Parce que le système à charger est pas du tout le même ;-)

merci mais je cherche juste un programme qui arrête les autre programme aux démarrage cordialement nalex

Il y a quelques temps j'avais testé la version d'éval' de Startup manager et il m'avait convaincu. Il semble qu'il ne soit pas simplement un tueur de tâche qui se lance au démarrage mais qu'il empêche belle et bien les programmes de se lancer... Mais je ne l'ai pas acheté et mon test date de plusieurs paires de mois...

L'appli dont je parle est celle-ci : http://fr.androlib.com/android.application.imoblife-startupmanager-tiBE.aspx

Bon courage

Modifié par gazzz32

Mais c'est plus agréable de pas avoir à taper de code, ton tél est accessible plus facilement, puis bon, maintenant les téléphones s'allument même sans SIM, donc çà protège plus grand chose, à part éviter qu'en cas de perte ou vol il y ait du hors forfait, mais là, tu appelles l'opérateur avant. :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...