kdlp Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Bonjour, Mon téléphone démarre très lentement environ 1 minute jusqu'à ce que je puisse saisir mon c ode PIN, après c'est normal. Y a t-il une manip a faire pour accélérer le démarrage du téléphone ? J'ai fait la mise à jour via New PC Studio récemment, c'est tout rien d'autre de particulier. Merci. Modifié 29 avril 2010 par kdlp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Idem chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 + 1 depuis la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour, Depuis que je suis passé en 2.1, idem pour moi. Hier j'ai compté 1 min 20 s avant d'arriver au code PIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 pour confirmation, pareil que les autres. Mise à jour via NPS, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalex Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 bonjour a tous , a t'il une application sur le market pour tuer les taches aux démarrage? pour que le tel démarre plus vite .cordialement nalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 pour le démarrage rapide, regardez dans ma signature, la config que j'ai! au niveau démarrage, c'est de la bombe! et c'est pas qu'au niveau démarrage... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bi_nou Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour moi 1 Minute 40 environ avant le code PIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 alors 30secondes jusqu'a la "bootanimation" + 20 secondes jusqu'au petit coup de vibreur et 10 de plus pour avoir la main donc en gros 1'05" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 30s jusqu'à la bootanim?? Non c'est beaucoup trop, le logo s'affiche gros pendant 5 à 8 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) le logo s'affiche gros pendant 5 à 8 secondes. donc j'aurais quelque chose de faux Modifié 18 janvier 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Non en fait c'est plutôt 20 secondes x) :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oui, chez moi aussi, le bootlogo, c'est une vingtaine de secondes. Et une petite minute en tout avant de pouvoir rentrer le pin... plus une dizaine de secondes pour que tout soit chargé... Mais je pense que la question initiale, c'était plutôt du genre : "mo nancien téléphone s'allumait en 10 s chrono... pourquoi c'est pas pareil ici?" Je me trompe? En tout cas, la réponse est à chercher du côté de "est ce que ton ancien tel était un smartphone?" Parce que le système à charger est pas du tout le même ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalex Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 merci a tous pour les réponse, mais pas un petit programme pour ca cordialement nalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @ A.Neaunîmes si tu veut un demarrage plus rapide enleve la demande de pin tu gagneras tes 10-15 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalex Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 merci mais je cherche juste un programme qui arrête les autre programme aux démarrage cordialement nalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz32 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) merci mais je cherche juste un programme qui arrête les autre programme aux démarrage cordialement nalex Il y a quelques temps j'avais testé la version d'éval' de Startup manager et il m'avait convaincu. Il semble qu'il ne soit pas simplement un tueur de tâche qui se lance au démarrage mais qu'il empêche belle et bien les programmes de se lancer... Mais je ne l'ai pas acheté et mon test date de plusieurs paires de mois... L'appli dont je parle est celle-ci : http://fr.androlib.com/android.application.imoblife-startupmanager-tiBE.aspx Bon courage Modifié 18 janvier 2011 par gazzz32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) @nalex: Je pense qu'il aurait mieux fallu que tu fasses une petite recherche de 5 minutes, çà t'aurais évité du temps perdu.. -- Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Modifié 18 janvier 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @ Taz067 Merci, mais je demandais rien moi! :D Je suis très content avec ma minute d'allumage, comparée aux quasi 2 qu'il me fallait avec une ROM non custom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @A.Neaunîmes mais j'avais bien compris c'est juste que je trouve inutile la demande de code pin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ha pardon... :| Moui, c'est un point de vue qui se défend! Moi ça me gène pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Mais c'est plus agréable de pas avoir à taper de code, ton tél est accessible plus facilement, puis bon, maintenant les téléphones s'allument même sans SIM, donc çà protège plus grand chose, à part éviter qu'en cas de perte ou vol il y ait du hors forfait, mais là, tu appelles l'opérateur avant. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.