Aymeric Cheerys Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 J'ai acquis récemment une sim free mobile, pour la tester j'ai rediriger mes appels dessus, donc supprimer le numéro de messagerie vocale dans les paramètres d'appel de mon Atrix pour le remplacer par un autre... Le soucis étant que maintenant quand on m'appelle sur mon Atrix, au lieu de passer sur mon répondeur orange, il biffurque sur mon mobile free, celui ci sonne donc après mon mobile orange... moi je voudrais qu'il ne biffurque plus et que les gens puissent me laisser des messages sur ma boite orange... Pouvez vous me donner le numéro qui se trouve dans les paramètres d'appel chez Orange? Ou m'expliquer comment faire marque arrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Bonjour, Il me semble que c'est +33654185408 Tu l'ajoutes dans les paramètre de renvoi d'appels sauf le permanent. Va voir sur Internet pour confirmation. J'ai trouvé ça dans cette page: pour le connaitre composer le *#62# puis la touche appel. J'ai essayé ça fonctionne. Modifié 5 juin 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.