Aller au contenu

Ma tablette ne boot plus suite hard reset ICS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un gros souci....

Suite a la mise a jour vers ICS ma tablette "ramée" j'ai alors voulu faire un hard reset.

Et suite a cela ma tablette reste sur le logo android avec écrit en rouge "unreadeable bootlaoder" quelque chose comme cela....

Que puis-je faire pour réparer ma tablette ?

Merci a tous d'avance pour votre aide car la je suis vraiment dans la "caca".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Arno87 nous avait fait un tres bon tropic dont beaucoup de personne ont utilise pour passe en ics et si moi nul en NTI pu faire donc je pense que tout le monde pourra

alors voici le lien du tropic

https://forum.frandroid.com/topic/101596-tuto-maj-manuelle-vers-ics/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fabrice, ou en es tu de ton probleme , as tu reussi a redemarrer ta tablette et si oui par quelles manips et si non le sav peut il te la prendre dans le cadre de la garantie,

tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle redemarre mais n'arrive jamais sur le "bureau" d'android, donc j'ai fait la manip de la maj manuelle ça marche po.... la hard reset ça marche po non plus il me dit quelque chose comme "bootloader error" donc je ne sais pas quoi faire.....

La jeter peut être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Fabrice, ta tablette est elle encore sous garantie et si oui as tu demande a ACER s il peuvent te la depanner ?

sinon il restera une autre solution c est de la confier a quelqu'un qui pourra tenter de te la redemarrer au travers

de ses connaissances et experiences vecues .

il y aura bien un bricoleur touche-a-tout qui pourra t aider, alors tiens nous au courant

cordialement

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour Fabrice,

Alors y a t il du nouveau avec ta tablette ou alors a t elle fini au fond d un placard en attendant des jours meilleurs ?

N as tu point vu sur les différents forums diverses possibilités pour la remettre en service ?

Et si elle est encore garantie que te propose le SAV Acer ?

Cordialement

:lol:

Modifié par luberondu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir fabrice,

as tu recu mon message que je t ai adresse il y a une semaine ?

sinon ou en es tu de ton probleme avec ta tablette ?

je peux peut etre t aider a redemarrer celle ci donc tiens moi au courant

cordialement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

bonjour,

Essaie ce que te propose Belgharat qui est une bonne solution, sinon passe en revue les tutoriels lien ci-dessous

https://forum.frandroid.com/forum/263-iconia-tab-a500a501-tutoriels/

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...