freddy_krueger Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour à tous , je trouve le volume en main libre (haut parleur ) tres faible , est ce normal ? Le son est fort lorsque que j'ecoute de la musique ou meme lors d'une sonnerie , mais dés que je reçois un appel et le met en haut parleur , le son est tres faible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mychris Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 J'ai le même problème son faible et pourri en appel main libre :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 y'a pas moyen d'augmenter le son ? parce qu'un main libre comme çà autant ne pas en mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 c'est pareil pour moi ... problème logiciel sûrement, donc correction dans une future mise à jour ? on peut légitimement l'espérer ! en fait, y'a un réglage "xloud" qui améliore vraiment le son du haut-parleur. En écoutant de la musique, on peut faire le test en l'activant et en le désactivant, ça marche vraiment ! mais ce réglage n'influe absoluement pas sur le son d'une conversation ! il suffirait donc de faire en sorte que ce réglage s'applique également sur une conversation et le problème ne serait plus ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.