nutsy34 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, J'ai un spica, avec la rom bouygues Voilà je rencontre un autre problème (un peu marre des problèmes !!) Depuis ce matin, lorsque mon spica se met en veille et que je veux ensuite par exemple consulter mes mails, je rappuie sur la bouton en haut à droite pour déverrouiller le spica et ensuite il me demande la code pin. Avant ça ne fesait pas ça. D'où ça vient ? Que dois je faire pour que ça ne le fasse plus ? PS : aidez avec un langage courant, car je suis une débutante Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petlav Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Normalement il ne fait ça que quand le mode vol est activé. regarde si c'est le cas : - Appuie long sur raccrocher (comme pour éteindre le tel) - regarde si l'option "mode vol" est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutsy34 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Merci pour ta réponse Non, elle n'est pas activé, il y a marqué "mode hors-ligne désacivé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 il semblerait que ta carte sim fasse des caprices ... enlève la(la sim), nettoyé bien, souffle un peu dans l'orifice du téléphone pour virer les poussières .... re installer ta carte ... bien sur tel couper je ne dis pas que c'est ca mais déjà ca permettra d'éliminer le problème mauvais contact ... avant de cherche autre choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutsy34 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Je vais essayer ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...