ptit-loup Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 je repointe mon oeil apres un test tres court sur la wanamlite :) je viens de chercher les differentes roms dispos sur le forum (merci husquel pour ton tuto de centralisation des roms d ailleurs) et apres avoir tenté d installer le touchwiz du s3 (qui d ailleurs n a pas eu l air de s installer ou alors qui n a pas donné les resultats voulus) je me demandais quelle etait la meilleure rom du moment... sachant que pour ca il faut se baser bien sur sur sa stabilité l attente que l utilisateur en a et bien saur sa compatibilité avec les differents kernels... pour ma part j en ai reperé 3 au total qui pourraient correspondre a mes attentes mais encore une fois j aurai besoin de vos retours d experience pour me guider... pour le moment je suis sous la wanam qui est donc ma rom de reference (premier flash de s2) elle est bien fluide et super sympa malgres un leger beug lors de l utilisation de l appareil photo (ecran noir au debut puis premiere photo en flou car l auto focus ne s etait pas reglé) la wifi aussi a l air de deconner un peu et je trouve les touches du clavier un peu petites mais sinon dans l ensemble elle me parait super stable... il y a aussi la PARANOIDANDROID vu les screen elel a l air d etre geniale j ai l impression qu elle integre le principe de navigation entre les fenetres et lors du deverrouillage on peu choisir le raccourci voulu (like sgs 3?) par contre je ne sais pas coté stabilité et utilisation si elel vaut le coup de l installer... j aimerai donc savoir si vous l avez testée... et enfin la h2o elle a l air d integrer pas mal de choses et notamment les applis d origine du s2... celle la aussi je ne sais pas ce qu elle vaut malheureusement... et la derniere la miui qui me tentais pour son coté like iphone et la customisation qui a l air immense mais en voyant les 2 screenshot j ai l impression qu elle n est pas forcement au top de sa categorie pour pouvoir tenter de rivaliser... voila si vous avez des reponses a m apporter ca pourra peut etre aider d autres personnes dans le choix de leurs rom en se basant sur le vecu des autres :) merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.