ThorAsgard Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Un truc tout bête, mais je n'ai pas encore trouvé où on pouvait changer le user agent du téléphone. Est-ce possible dans le navigateur de base ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 non pas que je sache... je pense que "dolphin" pourrais peu être avoir cette option :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 non pas que je sache...je pense que "dolphin" pourrais peu être avoir cette option :) En effet Dolphin offre cette option Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Il me semble que opéra également... bon, je vais voir à changer de navigateur alors... dommage. Peut être avec la version 4 d'android ! Merci pour vos réponse. edit : bon, pas opera (mobile en tout cas), une vrai lenteur sur le téléphone, rien que pour afficher la page de google ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.