Aller au contenu

Dictionnaire des sms


Recommended Posts

Je tourne dessus depuis hier et je n'ai pas trouvé l'astuce s'l en existe une!J'ai bien trouvé la liste des mots où on ajoute nos mots, mais comment faire pour ajouter un mot alors que l'on écrit le sms, comme on pouvez le faire sur le galaxy s2(ajouter un mot)?est-ce que quelqu'un peut regarder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je crois que j'ai compris le problème!!En fait j'ai toujours utilisé le clavier 3x4 et si j'ai bien compris, il n'y a pas de solution pour rentrer un mot dans le dico T9 avec le clavier 3x4?En appliquant ce que tu me dis sur le clavier azerty je confirme ça fonctionne!!!

Je te remercie pour ton aide, j'y ai passé un temps fou!

Modifié par louco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien besoin de votre aide, je viens de me rendre compte que ma liste de mots enregistrés disparaissait à chaque fois que j'éteins mon gs3?Cela fait-il pareil chez vous?

Modifié par louco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après renseignement auprès de ma boutique Bouygues, il s'agirait d'un bug logiciel, du coup ils me l'ont changé????Super rapides et super gentils, ils ont téléphoné au service après-vente qui a confirmé le pb logiciel.

D'après d'autres utilisateurs du GS3 il s'agit tout simplement d'une modif suite au passage en ICS, donc tout le monde aurait le même problème!Donc au final, j'ai un nouveau gs3... :P

Modifié par louco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois qu'il ne comprenait même pas quel était mon problème, il a pas essayé de manipuler le portable!!!Je suis ressortie baba!Ils essaient même pas de comprendre!!!En même temps je suis quand même gênée d'avoir renvoyé un gs3 qui fonctionne à merveille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...