Aller au contenu

Prochaine sorties ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède actuellement l'iphone 3G et après 1 an d'utilisation, j'ai décidé de laisser sa chance à android.

Je me suis donc penché sur les différents smartphones disponible sur le marché et le HTC HERO a particulièrement attiré mon attention ( à cause -entre autre- du multi touch et du flash )

Cependant, étant donné que je suis encore sous contrat orange pour un an, je vais être contraint de payé le prix fort et le choix de l'appareil n'est donc pas à prendre à la légère, [color=red][b]sa[/b][/color] me ferait mal de regretté mes 500E...

Bref, tout sa pour arrivé à 2 questions :

Y a-t-il des smartphones android risquant de sortir avant noel et étant de meilleur qualité que le htc ? ( mise à part le galaxy et le sony erricson )

Lorsque donut serra disponible, y aura t il moyen de passer à cette version sur le HERO ?

Merci d'avance de vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura sans aucun doute de meilleur smartphone android d'ici noel... c'est évident.

En quoi est ce évident ?

Il reste 6 mois... Des mieux risquent de sortir' date=' je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. :|[/quote']

Vous dites la même chose :D

Il y aura (sans aucun doute) de meilleur smartphone android d'ici noel & Des mieux risquent de sortir

Ne vous tapez pas dessus car vous pensez pareil.

Je pense, aussi, qu'il y aura d'autres smartphones d'ici la noel mais dans ce cas la autant attendre 3 ans et on aura des smartphones de ouf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il des smartphones android risquant de sortir avant noel et étant de meilleur qualité que le htc ? ( mise à part le galaxy et le sony erricson )

Oui, c'est très probable (rien de sûr sans annonce officielle). Samsung a déjà annoncé un 2ème terminal sous Android pour fin 2009. LG et Motorola doivent sortir le leur. SE se lancera dans la course, très certainement, directement sous Donut, etc.

Lorsque donut serra disponible, y aura t il moyen de passer à cette version sur le HERO ?

Oui, suivant le bon vouloir de HTC et, pour les plus impatients, via les portage de chez xda ou SmartphoneFrance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande et éternelle question est forcément ... "est-ce que je veux attendre?"

Parce que comme cela a été dit dans un autre post (je sais plus ou) il y aura toujours mieux, et nos engins seront toujours dépassés peu de temps apres leur sortie ^^

Faut savoir prendre une décision à un moment donné, en toute connaissance de cause ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la vraie reponses a nos question par rapport a l'obsolescence des telephone va vraiment arriver en septembre avec Donuts.

On a pu voir que les G1 G2 etait un peu limite pour Rosie mais qu'ils pouvaient tenir la charge tant bien que mal...a voir si Donuts sera supporté par le hardware des premiers tels android ! Si ce n'est pas le cas, il est clair qu'on pourra difficilement entrevoir de vivre android sans devoir se payer un tel tous les 6 mois(c'est chiant ca).

Par contre, y a interet qu'ils assurent un peu de ce coté la afin de fournir sur le long terme un system qui tient la route sur TOUS les tels android et pas seulement les derniers sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la vraie reponses a nos question par rapport a l'obsolescence des telephone va vraiment arriver en septembre avec Donuts.

On a pu voir que les G1 G2 etait un peu limite pour Rosie mais qu'ils pouvaient tenir la charge tant bien que mal...a voir si Donuts sera supporté par le hardware des premiers tels android ! Si ce n'est pas le cas, il est clair qu'on pourra difficilement entrevoir de vivre android sans devoir se payer un tel tous les 6 mois(c'est chiant ca).

Par contre, y a interet qu'ils assurent un peu de ce coté la afin de fournir sur le long terme un system qui tient la route sur TOUS les tels android et pas seulement les derniers sortis.

pourquoi donuts consommerais tant de ressource que cela? où peut on avoir des infos sur les features de cet evolution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu voir que les G1 G2 etait un peu limite pour Rosie mais qu'ils pouvaient tenir la charge tant bien que mal...a voir si Donuts sera supporté par le hardware des premiers tels android !

A priori Google n'a pas de raison d'alourdir son système. Donut est plutôt pressenti pour être plus léger.

Je ne pense pas que Cupcake soit plus lourd que la version précédente. Appel à témoin en direction des possesseurs du Dream qui sont passés à cupcake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la vraie reponses a nos question par rapport a l'obsolescence des telephone va vraiment arriver en septembre avec Donuts.

On a pu voir que les G1 G2 etait un peu limite pour Rosie mais qu'ils pouvaient tenir la charge tant bien que mal...a voir si Donuts sera supporté par le hardware des premiers tels android ! Si ce n'est pas le cas' date=' il est clair qu'on pourra difficilement entrevoir de vivre android sans devoir se payer un tel tous les 6 mois(c'est chiant ca).

Par contre, y a interet qu'ils assurent un peu de ce coté la afin de fournir sur le long terme un system qui tient la route sur TOUS les tels android et pas seulement les derniers sortis.[/quote']

pourquoi donuts consommerais tant de ressource que cela? où peut on avoir des infos sur les features de cet evolution?

je n'ai jamais sous entendu qu'il consommerait plus ou moins...je fais un amalgame entre par exemple une distrib linux tel que Ubuntu et Android.

La distrib evolue, version 1 2 3 4 etc...mais les pc qui faisaient tourner la 1 peuvent faire tourner la 6 la 7 la 8 car l'os evolue sans que le noyau demande des ressources relativement plus violentes.

Donuts et la prochaine evolution de la distrib Android et donc je pense qu'ils sont assez intelligent pour assurer une compatibilité sur l'integralité de la gamme.

Google n'a pas vraiment a y gagner a faire des ameliorations non compatibles avec les premiers tels...enfin je pense.

Le monde du open source a une connotation tres communautaire et donc se soucie plus du consommateur que des partenariat materiels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep t'as raison. Un peu plus de communication/ garantie serait la bienvenue de la part de google et associés.

Pasque quand on lit ici et là que des utilisateurs de G1 se retrouvent "coincé" sur la v1.0 (me parlez pas de ROM distrib et autre bidouille) à cause d'un obscur bordel autour de la licence, et qu'au final on ne sait plus qui de google, l'opérateur, ou le constructeur doit déployer le bins....

Ben ca donne pas trop envie de se jeter à l'eau pour un phone android sous cupcake quand on sait que la 2.0 va sortir dans quelques mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google n'a pas vraiment a y gagner a faire des ameliorations non compatibles avec les premiers tels...enfin je pense.

Le monde du open source a une connotation tres communautaire et donc se soucie plus du consommateur que des partenariat materiels :)

/agree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien plus simple chez apple, ils nous en sortent un par an et tout le monde est content :D

Blague à part, [color=red][b]sa[/b][/color] me saoule un peu tout sa.... Le hero me plait vraiment, mais si il devient obselete avant noel, hum ça fait un peu mal...

Maisbon, HTC sortira pas de nouveau mobile en france avant noel, si ? Parce que bon, samsung LG et motorola, perso [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse pas trop...

Btw, super forum, je vais revenir plus souvent =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC en a sorti 3 relativement rapidement là, ça serait pas étonnant qu'ils en sortent encore. :p

Apple, un par an, peut être ! Mais quand une vingtaine de portable Android seront sorti et quelques MAJ de l'OS, ils vont peut être faire la tronche chez Apple ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tu pourras toujours avoir Donut et un tel véloce.

S'pas parce que c'est moins bien que c'est pourri, nuance.

Pour les cartes graphiques des PC, c'est pareil. T'en achète une, dans 2 mois, yen a une mieux mais ça t'empêche pas de tenir un an avec si tu l'as bien choisi. Ca sera le cas avec le Hero je pense. ;)

Vu qu'après le G4 ben... Ils sortiront le G5. Donc tu prendras le G5 ! Ah mais non vu qu'il y aura le G6 ! :D

Et ainsi de suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...