Optimus One Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour, mon LG P500 est désormais sous cyanogen 6.5.8,tout c'est bien passé mais pourquoi activer le bluetooth pour avoir la radio fm? Il n'y a pas un moyen d'éviter cette contrainte? J'aimerais aussi faire tourné sur mon téléphone le jeu Stair Dismount mais ce dernier ne veut pas l'installé,est-il possible de le faire tourné? Mon téléphone était en 2.2.1 Froyo avant le passage a cyanogen. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) La version précédente de ton tel (froyo) n'aucun rapport La radio fonctionne forcement avec la puce bluetooth me semble-t-il, donc aucune solution Il me sembleque le p500 n'est pas assez "puissant" pour faire tourner ce jeu voila :) Modifié 5 juin 2012 par timdu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus One Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 D'accord merci pour l'info sur le jeu mais sur la rom officiel je n'avais pas besoin d'activé le bluetooth pour utiliser la radio fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Tu dois aussi mettre des écouteurs pour faire office d'antenne si je ne me trompe pas. Essaye avec tu verras si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.