cocu du 56 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 bonjour à la communauté Frandroid, j'ai un Spica (rooter via odin) et j'aimerai savoir s'il y a des Roms équivalentes ou supérieur à Android 2.2 et surtout où les trouver ;) merci pour vos réponses PS: le spica est actuellement root et sans Roms d'installer. je tourne en 2.1 et j'ai le LK2.08.1 de samdroid d'installer. si vous avez mieux à me conseiller je suis preneur parce que la sa plante souvent et la batterie dure 10 heure maxi :S. Pas terrible hein ? Merci pour vos Réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 RDV dans ta section, car tu risques de le bricker si tu tentes de flasher une rom qui n'est pas compatible. Malgré que ces deux tel soient similaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Sujet doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.