Aller au contenu

Conseil d'achat Smartphone pour Ado

Recommended Posts

je sais meme pas ce que veut dire desimlockage^_^

À l'achat dans une boutique opérateur, le mobile est "simlocké", seuls les cartes SIM de l'opérateur peuvent être "lues". À partir de 3 mois après l'achat, le desimlockage est gratuit et tu pourras après mettre une carte SIM de n'importe quel autre opérateur dans ton téléphone sans aucun problème.

Tu n'es pas obligé d'attendre 3 mois : Soit tu payes (mais c'est plutôt cher), soit tu demandes à te faire desimlocker dans un des nombreux taxiphone qui te le font pour une vingtaine d'euro.

@fabidesca bonsoir compatriote belge ! En effet tu ne connais pas ce problème car en belgique AUCUN téléphone n'est simlocké, que tu l’achète chez proximus, mobistar ou thephonehouse. En france c'est différent chaque opérateur bloque le téléphone quand tu l’achète sur le réseau de l'opérateur. Les francais n'ont donc pas de chance par rapport à nous, mais nous nos abonnements sont bien plus cher et on ne connais pas les mobiles à 1euro, tout les mobiles se vendent prix plein chez nous. Voila pour la petite précision :)

Quand au sujet, si il aime le xperia s (votre fils), il aimera peut être aussi le xperia p ou u, qui ont d'autres avantages/inconvénient. A voir.

Bonsoir,

Bon voilà l'achat est fait. J'ai donc pris le Xpéria S chez Leclerc à 429€ libre de tout opérateur. La dessus il y a l'ODR de 70e car j'ai un vieux Sony Ericsson qui traine, ca nous le fera à 359€. Et comme la famille va participer ca va commencer à devenir raisonnable !! En espérant qu'il ne se lasse pas de l'appareil en deux ou trois mois...

Merci pour vos conseils et remarques... Et maintenant je vais partir sur une autre parti du forum car je viens d'avoir une tablette MPMAM 959..et comme je suis une bille en android, c'est mon premier appareil, je vais surement avoir des questions !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...