fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 cest bizarre envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ça a presque toujours été comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 jai jamais eu sa envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Tu as forcément eu ça si tu achètes dans n'importe quelle boutique opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 je sais meme pas ce que veut dire desimlockage^_^ envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 je sais meme pas ce que veut dire desimlockage^_^ À l'achat dans une boutique opérateur, le mobile est "simlocké", seuls les cartes SIM de l'opérateur peuvent être "lues". À partir de 3 mois après l'achat, le desimlockage est gratuit et tu pourras après mettre une carte SIM de n'importe quel autre opérateur dans ton téléphone sans aucun problème. Tu n'es pas obligé d'attendre 3 mois : Soit tu payes (mais c'est plutôt cher), soit tu demandes à te faire desimlocker dans un des nombreux taxiphone qui te le font pour une vingtaine d'euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 merci! envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 @fabidesca bonsoir compatriote belge ! En effet tu ne connais pas ce problème car en belgique AUCUN téléphone n'est simlocké, que tu l’achète chez proximus, mobistar ou thephonehouse. En france c'est différent chaque opérateur bloque le téléphone quand tu l’achète sur le réseau de l'opérateur. Les francais n'ont donc pas de chance par rapport à nous, mais nous nos abonnements sont bien plus cher et on ne connais pas les mobiles à 1euro, tout les mobiles se vendent prix plein chez nous. Voila pour la petite précision :) Quand au sujet, si il aime le xperia s (votre fils), il aimera peut être aussi le xperia p ou u, qui ont d'autres avantages/inconvénient. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 le p est pas mal :) vous avez pas de chance les francais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utrogestan Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonsoir, Bon voilà l'achat est fait. J'ai donc pris le Xpéria S chez Leclerc à 429€ libre de tout opérateur. La dessus il y a l'ODR de 70e car j'ai un vieux Sony Ericsson qui traine, ca nous le fera à 359€. Et comme la famille va participer ca va commencer à devenir raisonnable !! En espérant qu'il ne se lasse pas de l'appareil en deux ou trois mois... Merci pour vos conseils et remarques... Et maintenant je vais partir sur une autre parti du forum car je viens d'avoir une tablette MPMAM 959..et comme je suis une bille en android, c'est mon premier appareil, je vais surement avoir des questions !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.