cocu du 56 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 bonjour à la communauté Frandroid, j'ai un Spica (rooter via odin) et j'aimerai savoir s'il y a des Roms équivalentes ou supérieur à Android 2.2 et surtout où les trouver ;) merci pour vos réponses PS: le spica est actuellement root et sans Roms d'installer. je tourne en 2.1 et j'ai le LK2.08.1 de samdroid d'installer. si vous avez mieux à me conseiller je suis preneur parce que la sa plante souvent et la batterie dure 10 heure maxi :S. Pas terrible hein ? Merci pour vos Réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Il existe différente roman supérieur à 2.2. Tu les trouves dans rom et ci. Choix de roms. Tout dépends de tes goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Déplacé dans la bonne sous section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Il existe différente roman supérieur à 2.2. Et c'est toute une histoire ... :D Modifié 7 juin 2012 par LeFab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ahhh la correction automatique :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.