Aller au contenu

[MOD] Camera mod by HyperX


Recommended Posts

Voila un mod pour la caméra (APN) de notre SIII que j'ai vu sur XDA.

J'ai simplement reporté son topic ici et traduit les manips

ATTENTION : en aucun cas Frandroid ou moi même ne pourront être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation de ce tuto de votre part ! Vous êtes responsable de vos actes!

HyperX is back

So i´m proudly presenting my first MOD for the GALAXY S3:

camera-logo.jpg

- Battery mod / l'APN démarre même en dessous de 15% de batterie

- Démarrage de l'APN possible même durant les appels

- "VOLUME DOWN/UP" pour prendre une photo

- 192 kbit @ 48khz pour toutes les résolutions

New in Vers. 1.3:

Start Video-recording with Vol.UP (or virtual key) and Pause Video recording with Vol. Down AND RESUME video with vol. UP again !!! Finally STOP recording by pressing the virtual key !

New in vers. 1.2

- Maintenant vous pouvez prendre des photos instantanément sans refocus en pressant vol.up/down

- Appuyez sur le bouton "Menu" (bouton capacitif) pour focus un objet et il restera focus jusqu’à ce que vous preniez une photo ou que vous refaites un focus.

- APN silencieux

New in Vers. 1.1:

1080p superfine: 30 Mbit / fine: 24 Mbit / normal = 19 Mbit

720p superfine: 19 Mbit / fine: 15 Mbit / normal: 10 Mbit

Old vers. 1.0:

Battery mod / start Camera below 15 %

- Start camera while on CALL

- "VOLUME DOWN/UP" to shot a photo

- 21 Mbit on 1080p recording

- 192 kbit @ 48khz for all resolutions

Si vous avez déjà une rom custom installé: remplacer le fichier original SamsungCamera.apk dans system\app\ avec celui-ci en utilisant e.g. "Root explorer" ou autre...

Il faut que votre téléphone soit rooté !

Pour les autres avec des Stock Rom supprimé ou déplacé SamsungCamera.apk ET SamsungCamera.odex du dossier system\app\

Ensuite mettez y SamsungCamera.apk et régler les permissions.

Finalement redémarré

www.hx-custom-roms.com pour télécharger le mod

-Tested with Omega V3 ROM, and confirmed working with STOCK ROM

Lien XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=1691145

J'essaierai de mettre à jour le topic en temps et en heure.

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de l'installer la version 1.35 HX-MOD_CWM_1.35 APPAREILPHOTO avec d'autre option!

Fonctionne très bien en plus avec fichier CWM flashable !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu est rooter il faut que tu installe root explorer ou un autre explorateur qui te permet de modifier les permissions du dossier et d'y mettre lecture et écriture et pouvoir déplacer.

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si seulement ;-) J'avais essayé mais évidemment ça ne pouvait pas marcher. ( les dépendances n'étant pas les mêmes et les pointeurs de la nouvelle apk sont évidemment orphelins...)

En fait, j'ai continué à chercher sur le net et en fait l'apk de la caméra de Samsung ne peut fonctionner qu'avec touchwiz, donc pas avec Cyanogen... Pire, il n'y a aucun projet en cours cherchant à rendre cette caméra oppérationnelle sur CM.

La caméra étant le point fort de cet S3, je suis passé sur Omega qui a le touchwiz par contre.

ABE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Quelqu'un pourrait me dire avec quel firmware est compatible ce mod svp ? Ça passe avec le LFB ? Merci :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...