Senshii Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 (edited) Voila un mod pour la caméra (APN) de notre SIII que j'ai vu sur XDA. J'ai simplement reporté son topic ici et traduit les manips ATTENTION : en aucun cas Frandroid ou moi même ne pourront être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation de ce tuto de votre part ! Vous êtes responsable de vos actes! HyperX is back So i´m proudly presenting my first MOD for the GALAXY S3: - Battery mod / l'APN démarre même en dessous de 15% de batterie - Démarrage de l'APN possible même durant les appels - "VOLUME DOWN/UP" pour prendre une photo - 192 kbit @ 48khz pour toutes les résolutions New in Vers. 1.3: Start Video-recording with Vol.UP (or virtual key) and Pause Video recording with Vol. Down AND RESUME video with vol. UP again !!! Finally STOP recording by pressing the virtual key ! New in vers. 1.2 - Maintenant vous pouvez prendre des photos instantanément sans refocus en pressant vol.up/down - Appuyez sur le bouton "Menu" (bouton capacitif) pour focus un objet et il restera focus jusqu’à ce que vous preniez une photo ou que vous refaites un focus. - APN silencieux New in Vers. 1.1: 1080p superfine: 30 Mbit / fine: 24 Mbit / normal = 19 Mbit 720p superfine: 19 Mbit / fine: 15 Mbit / normal: 10 Mbit Old vers. 1.0: Battery mod / start Camera below 15 % - Start camera while on CALL - "VOLUME DOWN/UP" to shot a photo - 21 Mbit on 1080p recording - 192 kbit @ 48khz for all resolutions Si vous avez déjà une rom custom installé: remplacer le fichier original SamsungCamera.apk dans system\app\ avec celui-ci en utilisant e.g. "Root explorer" ou autre... Il faut que votre téléphone soit rooté ! Pour les autres avec des Stock Rom supprimé ou déplacé SamsungCamera.apk ET SamsungCamera.odex du dossier system\app\ Ensuite mettez y SamsungCamera.apk et régler les permissions. Finalement redémarré www.hx-custom-roms.com pour télécharger le mod -Tested with Omega V3 ROM, and confirmed working with STOCK ROM Lien XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=1691145 J'essaierai de mettre à jour le topic en temps et en heure. Edited June 12, 2012 by Senshii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onikuro Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 On perd des fonctionnalités ou elle est 100% fonctionnelle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senshii Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 Aucune idée, je te le dirais quand j'aurais mon S3 (mardi certainement). En attendant j'ai mis a jour le topic avec la 1.2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UFUK95 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Hello, Je viens de l'installer la version 1.35 HX-MOD_CWM_1.35 APPAREILPHOTO avec d'autre option! Fonctionne très bien en plus avec fichier CWM flashable ! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Je n arrive pas à l installer (je viens de l iphone), le phone est rooté, je vais dans system/app et quand je veux supprimer ou déplacer le fichier d origine il met dit impossible car le fichier est en lecture seul si quelqu'un peut me dire comment faire. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senshii Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 (edited) Si tu est rooter il faut que tu installe root explorer ou un autre explorateur qui te permet de modifier les permissions du dossier et d'y mettre lecture et écriture et pouvoir déplacer. Edited June 22, 2012 by Senshii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paykoman02 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Elle est intégrer a wanam et franchement c'est top ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Merci ! Ca fonctionne en fait j avais fait la maj et j avais pas re rooté après... Alala les débutants... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DSpot Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Je suis passé sur la Cyanogen, je n'ai donc pas le "SamsungCamera.apk" qu'il faut remplacer, je n'ai que le "Camera.apk". Comment faut-il prosser pour avoir denouveau cette applie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paykoman02 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Je suis passé sur la Cyanogen, je n'ai donc pas le "SamsungCamera.apk" qu'il faut remplacer, je n'ai que le "Camera.apk". Comment faut-il prosser pour avoir denouveau cette applie? En renomment ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DSpot Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Si seulement ;-) J'avais essayé mais évidemment ça ne pouvait pas marcher. ( les dépendances n'étant pas les mêmes et les pointeurs de la nouvelle apk sont évidemment orphelins...) En fait, j'ai continué à chercher sur le net et en fait l'apk de la caméra de Samsung ne peut fonctionner qu'avec touchwiz, donc pas avec Cyanogen... Pire, il n'y a aucun projet en cours cherchant à rendre cette caméra oppérationnelle sur CM. La caméra étant le point fort de cet S3, je suis passé sur Omega qui a le touchwiz par contre. ABE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heldwin Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Je suis d'accord avec toi c'est ce qui me fait rester sur une rom Sammy . Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour. Quelqu'un pourrait me dire avec quel firmware est compatible ce mod svp ? Ça passe avec le LFB ? Merci :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Delmas Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 En permissions on coche tout? Non parce que moi la ça arette pas de buguer j'ai tout coché! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Rw_r__r__ ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts