Fred Duprat Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Salut à tous. :) Voilà; je possède un Sony Ericsson XPERIA ARC sur lequel j'ai effectué la mise à jour vers Android 4.0.4 le 04/06/2012. Mon ( souci ) concerne l'application Facebook. Avant la mise à jour, tout fonctionnait parfaitement; mais depuis que j'ai effectué cette dernière, ma photo de couverture a disparu ainsi que la fonction " ne pas afficher dans le journal ". De plus, je pense qu'il y a un souci avec Instagram aussi; car les photos partagées depuis cette application n'apparaissent plus dans le journal... Ces problèmes sont-ils connus ? Quelqu’un a déjà eu ce genre de bug ? j'ai joint une photo de la nouvelle apparence de mon Facebook (désolé pour la qualité). Bonne journée. Fred Modifié 5 juin 2012 par ross47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je ne suis pas sous android4.0.4 et pourtant j'ai le même problème que toi sur Instagram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 j'ai un smartphone (2.3) et une tablette (3.1). Facebook s'affiche différemment sur tablette et smartphone (la version smartphone semble plus aboutie car affiche la couverture contrairement à la version tablette). Je pense que pour toi, l'appli FB s'affiche comme la version tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Vérifie quelle version de l'application est installée (menu / à propos de). La dernière est la 1.9.5. Si tu n'as pas celle-ci, je pense que la mise à jour a installé une ancienne version de l'app. Dans ce cas là essaie de désinstaller et/ou de la mettre à jour via le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.