laurentdu57 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 (edited) bonjour apres avoir suivi le tuto de kakobubu suite a brick de mon samsung galaxy gt-i9000 j'ai bien suivi les etapes de son tuto et depuis mon tel ne demare plus ,mais j'ai toujours la possibilite de demarer en mode download alors que faire . svp j'ai besoin de votre aides merci d'avances Edited June 5, 2012 by CastleRoad Titre rendu plus clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Déplacé dans la bonne section. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Ceci ! n'hésite pas à poser des questions avant tout car ce n'est pas sans risque 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentdu57 Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 merci beaucoups je vais y jeter un oeil et felicitation pour la rapidite de la reponse encore MERCIIIIIIII Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentdu57 Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 bon je viens de faire ton tuto il se rallume mais reste bloquer sur l'ecran galaxy s gt-i9000 et plus rien je suis obliger d'enlever la batterie pour pouvoir l'eteindre pourtant avec odin tous s'est bien passer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 As tu coché répartition et mis le fichier pit 512? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentdu57 Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 oui j'ai bien cocher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 (edited) si le système android a été vraiment abimé ce qui semble le cas d'après le résultat je te conseil plutot vue que tu as le mode download et que odin le reconnais de le formater via le recovery que tu dois avoir récuperé et ensuite de re flasher pareil. tout devrait entrer dans l'ordre. un flashe sur une base foireuse donne un résultat foireux... Une base saine c'est 99% de réussite ^^ Edited June 6, 2012 by lebaronrouge76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts