foxtoysnet Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 bonsoir, je voudrais savoir si votre bouton on/off se balade dans son logement et vous faut il appuyer bien au centre de celui ci pour sentir un vrai clic? comment trouvez vous la sensation du bouton home lors de l'appui de celui-ci? je suis globalement dessus par la qualité du plastique, j'ai deja des micro fissures du traitement glossy de la coque cache batterie... a vous lire, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Rien de tout ça pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Rien de tous ca. Niquel chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, Je n'ai aucun soucis non plus ;) Direction SAV ou échange direct en magasin car ça fait peu de temps que tu l'as... Et tu aurais du le faire le jour même d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtoysnet Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Bon merci pour vos réponses si rapides. Je voulais avoir votre sentiment car je suis un peu maniaque de nature, donc je ne savais pas trop si c'est moi le problème ou bien le tél, je suis donc rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.