kitkit Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, j'avais virtuous prime sur ma tablette, j'ai voulu remettre une Rom originale,maintenant quand je l'allume message d'erreur :'Unrecoverable Bootloader Error 0x00000004. La tablette reste sur le logo asus, Impossible de l'éteindre, il reboot et reste allumée quand j'appuie sur le bouton "power".Elle n'est plus reconnue par le pc. Après mainte tâtonnement , j'ai réussit à l'éteindre et le pc la reconnait comme : 'Asus transformer prime APX interface..... Quelqu'un saurait-il comment faire faire pour remettre une Rom dessus? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je n'ai pas de solution à t'apporter, mais peut tu expliquer la procédure que tu utilise pour l'éteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkit Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Pour éteindre l'écran: Appui long sur power et volume + en même temps, l'écran s'éteint et la tablette est reconnue 'Asus transformer prime APX interface.. a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Mauvaise nouvelle pour toi, je suis allé jeté un oeil sur le Topic des "brick" sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1514088 Petit extrait correspondant à ton cas : Brick 2: When booting up your Prime hangs at the splashscreen (the screen with "EeePad" in the middle) and tells you something about an "unrecoverable bootloader error" (happened so far to at least 4 users) -> Please go to Option 2 Option 2 Sorry, but your Prime is most likely hard bricked. This can happen if you try to apply a stock blob file after you installed CWM. There is currently no way to recover from this. Ta ROM originale elle venait d'où ? EDIT : je suis allé voir un peu plus profondément dans le topic que je t'ai cité, et quelqu'un a trouvé comment la débricker : l'envoyer en SAV : http://forum.xda-dev...9&postcount=330 EDIT2 : tu peux aussi essayer ce soft : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1599991 Modifié 6 juin 2012 par bobby.bobby2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkit Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, Le WSG ne fonctionne pas, non plus, je vais la retourner au S A V je pense?merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Salut quel est le prix pour un sav pour debriker sa tablette ?? ps: que font il au sav pour les récupérer que personne n'ai trouver quand on vois le tallent des developers comme ceux de la scène cyanogen on s’étonne que ça ne soit pas déjà fait Modifié 28 mai 2013 par supperdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobRegMan Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut quel est le prix pour un sav pour debriker sa tablette ?? ps: que font il au sav pour les récupérer que personne n'ai trouver quand on vois le tallent des developers comme ceux de la scène cyanogen on s’étonne que ça ne soit pas déjà fait Il change la carte mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.